26 Réponses

← Précédents Page 5 sur 5
  1. SoZu
    SoZu Le à |

    Cette fin était parfaite et tragique. Parfaite parce que L a gagné grâce à ses successeur (Near et Mello). J’étais contente d’apprendre que Near et Mello admiraient le grand détective L. Near s’est monté très intelligent et il est monté haut dans mon estime. Par contre, c’est dommage que Mello soit mort. C’était un bon personnage.
    La mort de Light était tellement triste.. Il me faisait de la peine.. Jamais je n’aurais pensé que Light allait perdre.. Pour moi il était destiné à gagner, à être le Dieu du monde (même si je souhaitais sa mort). Mais finalement c’est une bonne chose qu’il soit mort, parce qu’il s’était transformé en monstre sans coeur. Et ce que j’ai trouvé intéressant à la fin, c’est que Light a vu L pendant sa mort (la roue a donc tourné car L aussi avait vu Light).
    Et je pense que Light est devenu moins intelligent suite à la mort de L car il paniquait un peu selon moi, il pensait sans doute qu’il avait gagné d’avance et que L était la seule personne qui lui barrait la route..

    Voilà, cet anime est l’un des meilleurs animes de ce que j’ai pu regarder (avec Magi, the labyrinth of magic). Je ne me suis jamais ennuyée, j’avais toujours la boule au ventre et je n’arrivais pas à m’arrêter de regarder ce chef d’oeuvre !

    PS : j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la mort de L …

    Répondre

Laissez un commentaire !