52 Réponses

← Précédent Page 7 sur 7
  1. ZenoSama
    ZenoSama Page sur |

    C’est dans dbgt que uub est mis en avant quand goku va s’entrainer avec lui pendant 10 ans et après il devient petit a cause de Pilaf (cette merde  »encore ») XD. car dans dbz (a la fin les 4 dernier épisode) uub n’est encore qu’une grosse merde. Et dbs se passe 6 mois après la défaite de buu donc uub n’a que 1 mois car la progéniture dure 9 mois et que 4 mois se sont écoulé pour que freeza puisse atteindre le stade  »Gold » donc sa fait 10 mois dans dbs.

    Répondre
  2. Anonymouss
    Anonymouss Page sur |

    Moi aussi chui grv déçu sérieux Gohan est devenu une merde et grave moche, en plus j’trouve que avoir choisit piccolo pour le tournoi c bête quand même.

    Répondre
    1. Renaud Timmermans
      Renaud Timmermans Page sur |

      Pareil avant sangohan etait super fort et mis en avant comme contre cell maintenant c une grosse merde qui sait pas se battre

      Répondre
      1. kizaru
        kizaru Page sur |

        oui mais il va fire son retour de le tournoi de zeno

  3. Toy
    Toy Page sur |

    Perso je suis assez d’accord ,sans parler du super mode god qui finalement n’est pas terrible, contre freezer etc … Et ca n’empêche pas d’être fan de dB ,dbz et meme de celui ci sans pour autant trouver qu’il ya dès anomalies ou incohérences….pour gohan c’est clair chui un peu déçu, Krilin je trouve ça marrant en fait, et pour le tournoi ils aurait pu prendre sangoku et végéta et 2 autres ,dans tous l’univers ya bien d’autre combattants. Et je veux trop voir oub,meme s’il est petit …

    Répondre
    1. Renaud Timmermans
      Renaud Timmermans Page sur |

      Je crois que c une feinte et que oub est nul et juste un encouragement a sangoku et vegeta pour devenir plus forts

      Répondre
      1. Celine
        Celine Page sur |

        Enfaite uub ces dans dbz mais dix ans plus tard du coup pendant les dix ans c’était dbs

Laissez un commentaire !