55 Réponses

← Précédent Page 8 sur 8
  1. erman
    erman Page sur |

    cest normal que rutube cest une mauvaise qualité?

    Répondre
    1. [Admin] Law07
      [Admin] Law07 Page sur |

      La qualité du Rutube s’adapte à la connexion de l’utilisateur donc elle augmente si tu le laisses charger. Tu peux toujours utiliser Dailymotion. 😉

      Répondre
  2. Homme Eveille
    Homme Eveille Page sur |

    yolo, vegeta s’est retenu dans cet episode, c’est tout, s’il y a bien une logique qui est baisee, c’est la tienne. Pour le combat avec freezer, c’est vrai ils moyennement foutu le combat mais bon. Ensuite diags, le blue est plus puissant que le rouge.

    Répondre
  3. Diags
    Diags Page sur |

    yolo le ssjb est moins puissant que le ssjg

    Répondre
    1. Akiji
      Akiji Page sur |

      Salut Diags, Le SSJG est 4 fois moin puissant que le SSJB

      Répondre
  4. Yolo
    Yolo Page sur |

    Perso ça me gâche vraiment le plaisir de regarder le manga avec toutes ces incohérences. On nous fait comprendre dès le début de DBS qu’il y a un monde entre les dieux de la destruction et nos super saiyan (1,2,3). Beerus met une claque à Goku SSJ3 et Goku se retrouve limite dans le coma, il est obligé de manger un senzu pour se rétablir. Après avoir appris qu’il y a ce monde à gravir Goku et Vegeta s’entrainent et se rapprochent fortement du niveau de Beerus. Et là en mode dieu (SSJB) Vegeta met un coup de poing à un simple SSJ1 celui-ci s’évanouit, et on le réveil seulement avec de l’eau, Kyabe est sans trop d’égratignures. Fuck la logique quoi.

    Comme pour Goku SSJG qui en combattant Beerus sont à deux doigts de détruire l’Univers, il s’entraine et devient encore plus fort avec le SSJB, mais quand il combat Freezer pas de soucis pour l’Univers. On dirait sérieusement que le SSJG > SSJB. On peut même pas ressusciter la logique avec les dragon ball elle est définitivement morte.

    A quoi ça sert d’inventer de nouvelles transformations toujours plus puissantes si au final on maitrise même plus son manga et on se retrouve avec des combats de super saiyan normaux de Dragon Ball Z.

    Répondre
    1. CaptainPatate
      CaptainPatate Page sur |

      C est pas psq il atteint une grande puissance , comme par exemple ssjb qu il va utiliser toute sa force en etant ssjb , il pourrait se donner a fond en ssjg et utiliser la puissance qu il a besoin en ssjb , utiliser ce qu il a besoin en ssjb est pas d office mieux que le max de ssjg

      Répondre

Laissez un commentaire !