10 Réponses

  1. previn77
    previn77 Le à |

    Lien mort

    Répondre
  2. Thomas95870
    Thomas95870 Le à |

    Lien mort

    Répondre
  3. Daikon
    Daikon Le à |

    Bon j’aurais du regarder la suite avant de réagir ^^ pour cette fois c’est bon 🙂

    Répondre
  4. Daikon
    Daikon Le à |

    Et encore une incohérence, on est plus à ça prêt : C17 et c18 avec lesquels Cell est censé fusionner existent dans le futur, ils sont la raison pour laquelle Trunks a fait le voyage. Cell n’a donc pas besoin de venir à cette époque pour les absorber. On pourrait arguer que les cyborgs de l’époque de Trunks ne sont pas assez puisant, sauf que l’ordinateur ne peut pas savoir qu’il y a une distorsion de l’histoire et que les cyborgs de l’époque-univers-parallèle actuelle sont plus puissants.

    Répondre
    1. Litarvan
      Litarvan Le à |

      Oui, aussi le voyage dans le temps est impossible, mais on s’en branle parce qu’on apprécie le manga.

      Répondre
    2. byder
      byder Le à |

      Sauf que dans ce futur Trunks (époque Cell) a vaincu C17 et C18, Cell ne peut donc plus les absorber et retourne donc dans le passé (quand ils sont encore « vivant » pour venir les absorber et prendre sa forme final) il n’y a pas vraiment d’incohérence cet fois ci. Cell tue le Trunks de cet époque qui a lui même vaincu donc C17 et 18 et revient a « notre epoque ».

      Par rapport au Trunk du futur qui est présent au moment de l’histoire « notre époque », il est donc supposer que dans 3 ans (car Cell du futur par 3 ans apres de la ou Trunks du futur vivant vient) il vaincra donc probablement C17 et C18 dans 3 ans et ne le sait « fatallement pas encore » tous comme il ne sait pas qu’il se fera a son tour battre par Cell.

      Mais puisque Cell vient du futur, il va croiser le meme Trunks (du passé de 3 ans du coup) qui va du coup désormais connaitre son existence (qu’il ne peut connaitre a la basse) et l’histoire va donc fandamentallement changer ….. on appelle ca l’effet papillon.

      Je sais que c’est chinois mais pour une fois ya pas d’incohérence ca se tiens.

      Répondre
      1. Max
        Max Le à |

        Tu as tellement bien expliqué

      2. omarus
        omarus Le à |

        bien expliqué, je n’aurai pas dis mieux. Il n’y a pas un Trunks mais 03, un Trunks bébé, un Trunks du future, et le dernier est Trunks du future + 3 ans, c’est le dernier qui est c’est fait tuer par Cell et lui prend sa machine a remonter le temps. Ce qui explique très bien pourquoi il y a deux deux machines  » Hope !!! 1  » qui sont la même machine dans cette époque. ce manga ne se déroule pas a 3 dimension (X,Y,Z) mais belle est bien a 4 dimension (X,Y,Z + T  » le Temps)

Laissez un commentaire !