10 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. Jill
    Jill Le à |

    Cell retrouve sa forme parfaite suite au fait qu’il a failli mourir. Comme il possède des cellules Saiyannes, non seulement il a atteint le stade de Super Saiyan 2, mais en tant que clone, son corps a été capable de se reconstituer sous sa forme parfaite et ce malgrès l’absence de N°18.
    Il pourrait même recracher N°17 par la suite que son corps restera sous sa forme finale pour toujours. A ce niveau, il est impossible pour lui de retrouver sa forme de base (comme les Pokémons).

    Maintenant, le passage où il parle de son noyau est effectivement une incohérence.
    On peut juste extrapoler en disant que pendant son combat contre Kakarotto, son noyau ne se trouvait pas au niveau de sa tête, mais dans le bas de son corps.

    De toute façon, en se faisant exploser avec Kakarotto, Cell aurait du mourir aussi. Car je ne vois pas son cerveau survivre à une explosion qui a détruit une planète.
    Si son cerveau a bien survécu à ça, alors il n’y a pas de problème à ce qu’il ait survécu au Kamé Hamé Ha de Kakarotto.

    Répondre
  2. zalmanunity
    zalmanunity Le à |

    Que d’incohérence! déjà Cell nous dis qu’il peut se régénérer tant que son noyau dans sa tete n’est pas détruit mais quand goku l’a pulvérisé avec son kamehameha il s’est régénéré a partir de ses jambes et le bas de son corps, son noyau noyau n’était plus! Et avant de se faire exploser il avait perdu sa forme parfaite en recrachant C-18 mais la il l’a retrouvée sans raison et est soit-disant encore plus puissant! Meme en admettant qu’il se soit totalement régénéré, il ne devrait être que sous sa seconde forme et a ce moment se faire facilement défoncer par Végéta, Piccolo ou Gohan

    Répondre
    1. Piccolo
      Piccolo Le à |

      Enfaite sa nouvelle puissance viens du faite qu’il possède des cellules Saiyans en lui et chaque fois qu’ils reviennent d’entres les morts leurs puissance est décuplée, pour l’histoire du noyau c’est une grosse erreur qu’ils ont faites et pour sa forme parfaite je pense que c’est la aussi lié au niveau de sa puissance qui a augmenter du coup il n’a plus besoin de C-18 et son nergie vitale peut être que les cellules de Cell sont intelligentes et se sont régénérées dans sa forme parfaite c’est juste mon opignon

      Répondre

Laissez un commentaire !