Dragon Ball Z Films

Film 1: À la poursuite de Garlic

Sorti en Juillet 1989

Garlic Junior, un démon, comme Piccolo, revient d’une autre dimension pour asservir la planète. Désirant réunir les sept boules de cristal, il enlève Son Gohan (coiffé d’un chapeau avec Su Shinchu). Son Goku et Piccolo vont s’allier pour combattre ce nouvel ennemi. Rejoints par le Tout-Puissant, ils pénètrent dans le palais de Garlic. Pendant que le Tout-Puissant se bat contre Garlic, les autres vont libérer Son Gohan. Puis ils reviennent prêter main forte au Tout-Puissant. Mais Garlic, qui a obtenu l’immortalité, se relève sans cesse et décide d’en finir avec eux en les projetant dans une brèche inter-dimensionnelle qu’il a créée. Heureusement, Son Gohan s’énerve au bon moment…

Film 2: Le Robot des glaces

Sorti en Mars 1990

Le Dr Willow enlève les plus puissants guerriers du monde afin de créer un robot super puissant. Piccolo, Kamé Sennin puis Son Goku se retrouvent séquestrés dans son repaire situé au pôle Nord. Ils devront combattre les robots du docteur afin de mettre fin à ses projets de conquête du monde.

Film 3: Le Combat fratricide

Sorti en Juillet 1990

Un nouveau Saiyan, Thalès, qui ressemble à s’y méprendre à Son Goku, arrive sur Terre avec une bande d’extraterrestres. Ils plantent un arbre qui puise l’énergie vitale de la planète pour donner naissance à des fruits qui rendent surpuissants. Son Goku et ses alliés feront tout pour les arrêter.

Film 4: La Menace de Namek

Sorti en Mars 1990

Alors que nos héros ont fort à faire avec une comète qui risque de détruire notre planète, Slug, un Namek démoniaque et ses comparses débarquent sur Terre. Slug veut mettre la main sur les Dragon Balls pour rajeunir. Il met Piccolo et Son Gohan au tapis avant d’être battu par Son Goku…

Film 5: La Revanche de Cooler

Sorti en Juillet 1991

Cooler est sur la trace de Son Goku, dernier descendant des Saiyans. Il débarque sur Terre non pas pour venger Freezer, son frère, mais pour venger l’humiliation subi par sa famille du fait que Freezer eut été vaincu par un simple Saiyan, avec ses hommes de mains, le plus puissant d’entre eux est appelé Sauzer. Quatre hommes sont avec lui. Au fur et à mesure, Son Gohan, Krilin, Son Goku, et Piccolo qui les affrontent, furent tous presque achevés par Cooler.

Film 6: Cent mille guerriers de métal

Sorti en Mars 1992

La nouvelle Namek se meurt. Une planète de métal, appelée Big Guest Star, pompe toute son énergie. Nos héros se rendent sur Namek accompagnés de Oolong, Kamé Sennin et Yajirobé pour aider leurs amis et arrivés sur place, ils doivent combattre une armée de robots très résistants. À leur tête, Cooler qui a fusionné avec la planète de métal.

Film 7: L’Offensive des cyborgs

Sorti en Juillet 1992

C-13, C-14 et C-15, de nouveaux cyborgs du Dr Gero, sont libérés. Leur mission : éliminer Son Goku. Après que C-14 a été éliminé par Trunks et C-15 par Vegeta, C-13 ramasse les composants électroniques des deux cyborgs détruits et les absorbe pour se transformer en un nouveau robot : un C-13 plus puissant que l’original. Son Goku le détruit en créant un Genki Dama qu’il absorbe en Super Saiyan, le rendant quasiment invincible.

Film 8: Broly le super guerrier

Sorti en Mars 1993

Un dénommé Paragus, accompagné de soldats, vient chercher Vegeta afin de lui demander de devenir le roi de la nouvelle planète Vegeta. Toute l’équipe accompagne le prince. Entre-temps, Son Goku traque un être à la force mentale surpuissante ayant anéanti des planètes dans la galaxie du Sud. Lorsque Son Goku fait la rencontre de Broly et ressentant sa plus grande force spirituelle, il réalise que c’est lui qui a détruit les planètes de la galaxie du Sud. Paragus a, en réalité, attiré Vegeta et ses amis sur une planète en ruines et sur le point d’être frappée par une comète afin de se venger de la tentative de meurtre du roi Vegeta sur son fils et lui puis pour pouvoir conquérir la Terre sans rencontrer d’obstacle. Broly devient alors le Super Saiyan légendaire que tout le monde craint.

Film 9: Les Mercenaires de l’espace

Sorti en Juillet 1993

L’histoire commence alors que le Cell Game est à peine terminé. Un nouveau Tenkaichi Budokai très spécial est organisé par un milliardaire. Ce tournoi-ci est inter-galactique. Des extraterrestres débarquent pour participer à ce match exceptionnel. Mais ces derniers se font éliminer par une bande de malfrats dirigé par Bojack, prenant ainsi leurs places dans le tournoi. Krilin affronte alors Zangya, la subordonnée du chef mais se fait battre. Trunks combat Gokua l’épeiste et le bat sans problème mais se fait surprendre par Bojack. Un des finalistes se fait battre par Bido et Son Gohan se mesurait à Bujin l’illusionniste. Piccolo, Yamcha, Ten Shin Han et même Vegeta ne font pas le poids face aux quatre malfrats et Son Gohan est contraint de les affronter tout seul.

Film 10: Rivaux dangereux

Sorti en Mars 1994

Broly n’est pas mort lors du combat au cours duquel il a affronté Son Goku. Alors qu’il est gravement blessé, sa navette s’écrase sur Terre, mais il est emprisonné dans la glace. Pendant ce temps, Videl, Son Goten et Trunks décident de partir à la recherche des Dragon Balls juste pour voir Shenron. Dans leur quête, ils arrivent dans un village pauvre en pleine montagne où les habitants sont menacés par un dinosaure. Ils se proposent alors de tuer le monstre qui les terrorise.

Film 11: Attaque Super Warrior!

Sorti en Juillet 1994

L’histoire se déroule peu de temps après la bataille que Son Gohan a menée contre Broly. Un savant trafique l’ADN de Broly, prisonnier de la glace, pour créer une armée de bio-guerriers. Pendant ce temps, C-18 est partie chez Mr Satan pour récupérer l’argent qu’il lui doit pour l’avoir laissé gagner au tournoi des arts martiaux. Mais un homme apparaît chez lui et l’oblige à le suivre pour aller faire de la publicité. Il propose à C-18 de régler leurs affaires, mais elle préfère le suivre, ce qui contrarie Krilin. Trunks et Son Goten vont se cacher dans le coffre de la voiture que prend C-18 et arriver dans un laboratoire. Nos héros seront de nouveau confrontés au Super Saiyan légendaire mais, cette fois, ce dernier aura une forme quelque peu inattendue…

Film 12: Fusions

Sorti en Mars 1995

Dans le monde de l’au-delà, un purificateur d’âmes destinées pour l’Enfer explose, laissant échapper ces dernières qui s’approprient le corps d’un jeune assistant, le transformant en un énorme monstre jaune à l’allure enfantine : Janemba. Il enferme le purgatoire, le Palais Enma et tous les environs dans des sortes de bulles recouvertes d’une protection extrêmement résistante ne pouvant être brisée qu’en lui envoyant des insultes, ce que Paikûhan finit par découvrir. Les effets du pouvoir du Roi Enma étant annulés, Mr Satan, Son Gohan, Trunks et Son Goten doivent faire face aux morts qui reviennent sur Terre. zombie, armées, ainsi que les anciens ennemis de Son Goku envahissent la ville.

Film 13: L’Attaque du dragon

Sorti en Juillet 1995

L’histoire se déroule quelque temps après la mort de Boo. Son Gohan et Videl portent les surnoms des guerriers inter-galactiques et font régner la paix et la justice. Un jour, un vieil homme, Hoï, menace de se suicider si on ne l’aide pas. Il veut en fait qu’on l’aide à libérer son ami Tapion enfermé dans une boite à musique. Aucun Saiyan n’arrive à l’ouvrir : même Son Gohan et Son Goku échouent. Seul le dragon Shenron peut ouvrir cette fameuse boite à l’aide de ses pouvoirs magiques. Une douce mélodie se fait alors retentir et de la boîte à musique, jaillit, au milieu d’étranges phénomènes célestes, Tapion, jeune homme solitaire qui apparaît sous les yeux de Son Goku et ses amis en jouant de l’ocarina. Puis, sans dire merci à ses bienfaiteurs qui lui ont permis de sortir de sa prison, il s’en va seul… Le jeune Trunks est ébloui par ce héros et décide de le trouver pour lui apporter de la nourriture.

Film 14: Battle of Gods

Sorti en Mars 2013

La menace de Boo a été stoppée, et la paix est revenue sur Terre. Mais, Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’un long sommeil de 39 ans et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, un guerrier qui devrait lui offrir un combat à sa mesure, c’est ce que le Poisson Oracle prédit à Beerus. Beerus commence alors sa quête avec les Saïyens survivants de la Terre. Il rencontre alors, Son Goku chez le Kaioh du nord, qui propose au dieu de la destruction un combat, mais se fait alors, battre avec une facilité déconcertante. Goku n’étant d’aucune aide dans sa quête, Beerus se dirige alors, vers la Terre dans l’espoir de trouver ce Super Saïyen divin…

Film 15: La Résurrection de ‘F’

Sorti en Avril 2015

Deux soldats, Sorbet et Tagoma, de l’armée de Freezer, l’ancien tyran ayant été vaincu par Son Goku sur Namek, sont partis à la recherche des Dragon Ball sur Terre, afin de le ressusciter. Une fois ressuscité, Freezer a pour seul objectif : se venger de Son Goku. Il est informé que Goku a grandement gagné en puissance et a réussi à vaincre Boo. Freezer décide alors, de s’entraîner pendant quatre mois, affirmant pouvoir le surpasser en ce laps de temps…



14 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. One piece fan club XD
    One piece fan club XD Le à |

    Le film 14 et le film 15 on va voir les deux même histoire en deux arc de DBS ! Ces fout par vrai ??!!

    Répondre
  2. Ali Bouhaddouz
    Ali Bouhaddouz Le à |

    comment se fait-il que dans le film 8, gohan ne peut pas se transformer en ssj 2 alors que contre Cell il est direct passé du ssj ou ssj 2??

    Répondre
    1. Jeff93
      Jeff93 Le à |

      Le film 8 se passe avant le tournoi de cell et le film 9 se passe juste après.

      Répondre
  3. Boa hanckok
    Boa hanckok Le à |

    Je te conseille on pièce c TOP

    Répondre
  4. K4kou59
    K4kou59 Le à |

    C’est rare un site avec autant de film dbs . Merci les Admins

    Répondre
  5. K4kou59
    K4kou59 Le à |

    C’est super autant de film dbz sur un site

    Répondre
    1. PwidouPa
      PwidouPa Le à |

      C pas faux !!
      C le seul Manga qui m’intéresse !

      Répondre

Laissez un commentaire !