Fairy Tail Films

Fairy Tail Film 1 en VF & VOSTFR

Film 1: « La Pretresse du Phoenix »
Dispo en VF & VOSTFR
Sorti en Août 2012

Natsu et ses amis partent exécuter un petit boulot. Mais, à cause d’une erreur de la part de Lucy, la mission est un échec. Sur le chemin de retour vers son appartement, Lucy rencontre une fille nommée Éclair, écroulée au sol. Cette fille, accompagnée d’un oiseau nommé Momon, a, semble-t-il, perdu la mémoire et tout ce dont elle se rappelle est qu’elle doit livrer la moitié de la pierre de Phœnix, en sa possession, quelque part. Les ennuis ne tardent pas à arriver pour Fairy Tail. En effet, la garde d’un prince capricieux convoite la pierre qu’Éclair possède. La guilde est pratiquement détruite et Éclair est enlevée. La guilde Fairy Tail ne tarde pas à partir au secours de la demoiselle et à s’engager dans des combats difficiles contre les quatre gardes… au prix d’un sacrifice.

Fairy Tail Film 2 en VOSTFR

Film 2: « Dragon Cry »
Dispo en VOSTFR
Sorti en Mai 2017

Le Dragon Cry est un artefact magique, scellé dans un temple du Royaume de Fiore. Cet artefact possédant assez de puissance pour détruire le monde fut volé par un traître nommé Zash et donné au roi du Royaume de Stella, Animus. La quête pour récupérer le Dragon Cry fut acceptée par Fairy Tail. Ainsi, Natsu, Lucy, Happy, Grey, Erza, Wendy et Carla infiltrèrent le royaume. Durant la quête, ils rencontrèrent la mage d’Animus nommée Sonya…
Que compte faire Animus avec le Dragon Cry ? Sonya veut sauver son pays, quel est son secret ? Avec cela se mêle Fairy Tail qui combat pour sauver le monde ! Et si au milieu de la bataille, l’instinct de Natsu se réveillait…?


12 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. qunt
    qunt Le à |

    quand en vf s’il vous plait

    Répondre
  2. alain tetu
    alain tetu Le à |

    a quand dragon cry en vf?

    Répondre
  3. Juju la femme de Natsu
    Juju la femme de Natsu Le à |

    Ce film est la meilleure chose du monde

    Répondre
  4. Paux
    Paux Le à |

    Orgasme televisoniaire ❤

    Répondre

Laissez un commentaire !