5 Réponses

  1. c
    c Le à |

    slt c’est un peu bizarr les expressions des personnages avec leurs gros yeux qui font 3/4 de leurs visages. on dirait les gars sont puceaux/elles.

    Répondre
  2. v
    v Le à |

    les liens 5, 6, 7 et 8 sont morts 🙂

    Répondre
  3. OneBrd
    OneBrd Le à |

    L’anime commancait bien … mais la l’histoire de « l’homoncule élu » et de sa pseudo « histoire » avec Ruler … bon… ça gâche totalement l’ambiance qu’il y ai censé avoir sur la Guerre du Graal, d’autant plus sur des épisodes concernant Assassin Noir. Et puis bon, l’homoncule qui meurt une fois, revient a la vie, meurt une deuxième fois, revient a la vie, se transforme, un miracle, se re-transforme, encore un miracle … Je devine la suite, il va se re-transformer, encore un miracle ? C’est incroyable dis donc autant de miracles ! Vraiment très plausible, scénario pas du tout abusé. Je cherche le mot … lassant ? et … impossible ? Perso je trouve que l’histoire le concernant lui et ruler prend beaucoup trop d’ampleur et gâche le plaisir pour amener du fin de service qui n’a absolument pas sa place. On regarde pas cet animé dans le but d’avoir une vieille relation / pseudo histoire d’amour, on est plus du tout dans le cadre de l’histoire principale. Dommage que le personnage de Ruler soit autant raté que l’homoncule prend de la place dans l’animé. J’attend de voir le dénouement mais on sait tous comment ça va se passer malheureusement.

    Répondre
    1. Nasake
      Nasake Le à |

      Je pense exactement la même l’homonculus me fait chier avec son histoire cliché de  » Je suis l’élu donc je peux pas mourrir  » et surtout Jeanne qui fait chier à autant le favoriser limite on se croirait dans de la romance.

      Répondre

Avis, question, problème, remarque, lien mort ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.