19 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. Rypo
    Rypo Le à |

    Persinnellement ce qui me trouble c’est comment caules est arrive sur les jardin suspendu alors que la derniere fois qu’on la vu c’etait a la mort de archer noir dans un avion avec sa soeur. J’ai raté quelque chose ou bien ?

    Répondre
  2. Apexou
    Apexou Le à |

    Lien Rutube mort

    Répondre
    1. [Admin] Honoka
      [Admin] Honoka Le à |

      Retiré, merci.

      Répondre
  3. sum41offspring
    sum41offspring Le à |

    Désolé de relancer le débat, mais je partage l’avis d’autres personnes, l’animation des scènes de combats est bâclée, pas de profondeur (les personnages et les tirs d’atalante sont plat et non en 3D), des formes défigurées, dépassant les lois de la physique et de la nature (comme les visages), pas de détails (aucun effet d’ombre, de nuncaes ou de plis, des nez et bouches quasiment inexistants, on dirait qu’ils ont juste dessiné des contour et remplis l’intérieur sur paint…)
    Je me demande même si c’est pas les mêmes studios que ceux qui avaient fait une partis du combat entrer naruto et pain qui était un énorme HS car le travail y ressemble grandement et ça me conforte dans l’idée que j’apprécie pas ces studios…
    Par contre, oui ça explose de tous les côtés, on est éblouis car c’est mal géré et il n’y a aucune logique dans les combats (surtout celui de Karna) où je veux dire que c’est impossible de suivre les mouvements des personnages et d’en comprendre les attaques, parades et contre-attaques, c’est juste un enchaînement d’action imperceptibles à grand coup de flash et de destruction (qui en théorie devrait réduire les jardins suspendus en poussière, donc une belle erreur scénaristique en prime…)

    Après je ne partage l’avis en disant qu’il manque des explications scénaristique sur l’apparition d’Astolfo, c’est juste que mettre une action qui se déroule après le générique de fin de temps à autres peut facilement induire en erreur le spectateur…

    Répondre
    1. Sightfired
      Sightfired Le à |

      C’est une question de goût, mais ne critique pas la masse de travail fournie par le studio. Ce combat tout comme celui de Naruto Vs. Pain sont magnifiques, du même acabit que Madara Vs. l’Alliance Shinobi, ce style graphique relate extrêmement bien l’intensité et la vitesse faramineuse dont font preuve ces combats légendaires.

      Répondre
    2. Aura
      Aura Le à |

      J’ai été aussi un peu déçue de cet épisode ayant directement remarqué la différence graphique juste énorme comparée aux autres épisodes :/ J’espère que c’est seulement pour cet épisode, je déteste quand c’est aussi bâclé que ça.

      Répondre

Laissez un commentaire !