Ghost in the Shell – Le Film

Ghost in the Shell est un manga futuriste cyberpunk se déroulant aux alentours des années 2030. Le personnage principal est un agent qui fait partie d’une Section 9, force spéciale de la police. C’est une femme cyborg dotée d’un Ghost (un esprit Humain) du nom de Motoko Kusanagi. La trame principale du manga ainsi que celle du film, raconte la traque d’un cybercriminel connu sous le nom de Puppet Master, qui prend le contrôle de l’esprit d’un humain par l’intermédiaire du Réseau Numérique mondial. Alors que l’enquête progresse, la section 9 finit par découvrir que le criminel n’est pas une personne physique, mais une intelligence artificielle (IA), ayant acquis pour la première fois au monde, une conscience. Le désir de Puppet Master est de réussir à s’incarner dans un corps d’androïde et de se reproduire. Il ne souhaite pas se dupliquer comme un simple virus (toujours identique et donc vulnérable) mais bien donner naissance à une nouvelle forme de vie. C’est pourquoi il sollicite Motoko Kusanagi pour fusionner leurs ghosts et ainsi créer un être nouveau et unique.

Netu VF

OK VF

Youwatch VF



7 Réponses

  1. broisou
    broisou Page sur |

    Le lecteur ne fonctionne pas sur mon tel androïd à cause de la pub qui le recouvre, impossible d’y accéder. La pub reste quoi que je fasse, je rencontre ce problème à chaque fois que je veux regarder un anime ou un film avec ce lecteur là.

    Répondre
    1. [Admin] Law07
      [Admin] Law07 Page sur |

      Autres lecteurs ajoutés.

      Répondre
  2. dragonXnekyn
    dragonXnekyn Page sur |

    merci de me spoiler l’histoire, c’est a toi que je cause le type qu’a écrit le synopsis t’aurait pu faire sa plus vague et ne PAS donner d’indice sur le méchant
    ….

    Répondre
  3. Carotte
    Carotte Page sur |

    Merci 😀

    Répondre
  4. Carotte
    Carotte Page sur |

    ???

    Répondre
  5. Carotte
    Carotte Page sur |

    Sa marche pas 🙁

    Répondre
    1. [Admin] Law07
      [Admin] Law07 Page sur |

      Corrigé.

      Répondre

Laissez un commentaire !