Le Château Ambulant

Une jeune fille de dix-huit ans, Sophie, qui travaille dans le magasin de son défunt père, rencontre par hasard un mystérieux sorcier nommé Hauru, lors d’une course poursuite. Hauru la prend alors en sympathie. Cependant la sorcière des Landes, qui est amoureuse de Hauru, devient jalouse de l’attention portée à Sophie par ce dernier. Pour se venger, elle décide de transformer la jeune Sophie en une vieille dame de quatre-vingt-dix ans. Incapable de révéler cette transformation à sa famille, elle s’enferme chez elle, puis s’enfuit.

Rutube VF 1/3

Rutube VF 2/3

Rutube VF 3/3

YouTube VOSTFR



36 Réponses

← Précédents Page 6 sur 6
  1. Himari
    Himari Le à |

    je les avais lut il y a qques années et je n’avais pas tout compris. Quel bonheur de les voir en animé et sûr, c’est magnifique, quoique toutefois certains passages restent difficilement compréhensibles.

    Répondre
  2. Ace
    Ace Le à |

    Wow tant de beauté même si j’ai rien compris à la guerre les sentiments et les émotions sont ceux que tout le monde devrait connaître !

    Répondre
  3. Meluko
    Meluko Le à |

    Oh mon dieu! C’est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e (même si ce n’est pas la première fois que je le regarde) Cependant il y a avait de l’incompréhension vers la fin :/ Ou soit c’est moi qui n’ai pas compris.
    Il est trop beauuu HAURUUU *-* <3

    Répondre
  4. louky
    louky Le à |

    j’adooore la fin <3

    Répondre
  5. corazontrafalgar
    corazontrafalgar Le à |

    Moi j’adore les
    Châteaux ambulant c’est trop bien

    Répondre

Laissez un commentaire !