Le Conte de la princesse Kaguya

Alors qu’il coupe des bambous, un vieux paysan trouve dans une des pousses une toute petite fille qu’il va recueillir et dont il va prendre soin avec sa femme. La minuscule princesse va prendre les traits d’un bébé et quelle n’est pas la surprise du couple quand ils s’aperçoivent que cette enfant hors du commun grandit rapidement, très rapidement. Cette nouvelle venue va très vite transformer leur vie et magnifier leur quotidien.

Openload VOSTFR

Openload VF



5 Réponses

  1. Fan-De-NALU-Et-De-Fairy-Tail!
    Fan-De-NALU-Et-De-Fairy-Tail! Page sur |

    C’est juste horrible, elle devrait avoir droit au bonheur après les maintes souffrances qu’elle a enduré! Bon en même temps son père n’avait pas à la retirer de la campagne où là elle aura vécu une vie heureuse avec l’homme qu’elle aime mais bon il voulait juste son bonheur et a mal interpréter les signes du bambou, mais après les habitants de la lune on peut-être fait souffrir la princesse pour qu’elle revienne plus vite, c’est aussi une possibilité parmi tant d’autres! Enfin bref l’histoire est juste très triste et mélancolique, partager dans des décors splendides et magnifiquement bien travaillée! Une histoire magique et intrigante que j’ai eu le plaisir de regarder malgré ce bad-end! Merci d’avoir mis ce film sur ce site!

    Répondre
  2. Lisa
    Lisa Page sur |

    Génial, J’adore mais c’est vrai qu’il est triste mais cela fait partie de la beauté du film. Personnellement j’ai adoré !!! <3<3

    Répondre
  3. NamixSan
    NamixSan Page sur |

    Vraiment un trés beau film touchant , mais la fin me déçois vraiment j’aurais preférée autre chose . Mais je ne regrette pas les deux heures perdues 🙂

    Répondre
  4. Hadji
    Hadji Page sur |

    Ce film est absolument horrible, je tiens à prévenir, oui c’est absolument triste, sa vie est triste, et la fin l’est plus encore, c’est cruel…

    Répondre
  5. laura
    laura Page sur |

    c est commeme triste

    Répondre

Laissez un commentaire !