Piano Forest

Amamiya est un garçon de bonne famille dont le rêve est de devenir un grand pianiste comme son père. Un jour il déménage de Tokyo pour aller vivre quelque temps chez sa grand-mère malade. Là il y rencontre Kaï un jeune garçon issu d’une famille pauvre et devient son ami. Dans leur classe, pour être respecté il faut aller jouer du piano abandonné dans la forêt et que l’on dit cassé. Kaï (qui se dit propriétaire du piano) se révèle être le seul à pouvoir en jouer et est de surcroit très doué. Cette rencontre marque le début de l’apprentissage du piano entre deux enfants talentueux: l’un fils de bonne famille, l’autre, enfant des rues mais ayant en commun une passion: le piano.

YouTube VF

Rutube VOSTFR 1/2

Rutube VOSTFR 2/2



11 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. Harmya
    Harmya Le à |

    Mignon… juste triste à la fin… ça rejoint trop la réalité… trucages, nantis, pistons, etc… Et dire qu’on essaie de nous faire ingurgiter que l’argent ne fait pas le bonheur! Le truc c’est que si t’en as pas, t’es dans la M et tu sors jamais de ton trou pourri !

    Répondre
    1. San
      San Le à |

      C’est une vision assez réduite des choses….
      Premièrement, les concours au Japon sont fait de telle sorte que celui qui stop sont audition en plein milieu de sa partition est éliminé (Kai aurait donc déjà dû être toz)
      Deuxièmement, la plupart des jurés ont une vision assez fermée, certains n’aiment pas que le pianiste apporte une touche personnelle à une partition classique.

      Il n’y a donc aucun « trucage » ni « piston », comme dit KaÏ : Amamiya mérite amplement sa place car il a travaillé dur pour en arriver aussi loin. Le travail acharné est très respecté au Japon.
      Troisièmement, Kaï est certes disqualifié, mais il n’est pas destiné à « rester dans son trou pourri », Ajino (son professeur), lui a promis de révéler son talent à d’autres pays car le Japon est « trop étroit d’esprit » (cela ramène à ce que je disais en 1 et 2, les règles du conservatoire au Japon est très strict).

      Donc si tu te projette, tu peux imaginer que Kaï devienne connu grâce à Ajino risque de le pistonné via ces ancienne connaissance acquéri en tant que pianiste professionnel.

      Répondre
  2. lyli- sanji
    lyli- sanji Le à |

    Les 2 premier lien son mort

    Répondre
    1. [Admin] Law07
      [Admin] Law07 Le à |

      Corrigés et autre lien ajouté.

      Répondre

Laissez un commentaire !