21 Réponses

← Précédents Page 3 sur 3
  1. Storniac
    Storniac Le à |

    J’èspere une saison 3 ^^ cette anime est gènial à quelque incohérence près du genre pourquoi l’enfant mort n’est pas devenu un zombie, pourquoi réduire les dèmons en esclavage, Azazel qui devient gentil alors que dans la s1 c est un meurtrier qui tue pour le plaisir(on va dire que la rédenption existe) pourquoi le roi n’a pas révélé son plan aux Anges plutôt que de commètre un génocide, etc ^^ Sinon on oublie très vite lès détails et j’éspère que si il y’a une S3 elle soit tout aussi bien réussi ^^

    Répondre
  2. The Vgabond
    The Vgabond Le à |

    En gros, ils ont réveiller Bahamut qui était endormi pour le re-endormi… On va dire que cette saison servait à rien sauf a tuer quelques personnages.

    Répondre
  3. Aboudparis Parisien
    Aboudparis Parisien Le à |

    Personnellement je trouve que la fin par un peu dans tout les sens, un roi Héros mais qui a assassiné pas mal de soldats du royaume avec ses choix de gemme verte implanté dans le corps, Nina et son amour aveugle que j’aime dans aucun dessin animé, bahamut pas mort, puis l’autre qui se sacrifie devant le roi pour rien, sans compter le générale qui porte un lâche sur son dos, ce même lâche qui a tué l’enfant sacré. Finalement les seules personnage que j’ai aimé c’était favaros, azazel, et lucifer parlant des personnages important car parfois les seconds rôle j’ai aimé le soûlard au nez rouge maître de la caravane volante, et la fille avec son sceptre tête de mort.
    Dans l’ensemble bonne anime mais j’ai pas aimé la tournure de certains persos. Et franchement ce Favaros mérite une série à lui seule, il a tout pour lui, bon designs, un style un peu jack sparow, une histoire, et surtout un très bon combattant.

    Répondre
  4. gurzil
    gurzil Le à |

    Cet anime est vraiment génial, je crois la plus belle surprise de cette année. Mais je dois admettre que même si la saison 2 est plus complexe et travaillé sur le scénario, elle est aussi très déprimante. Je ne regrette pas cette saison 2 et l’univers de cet anime est magnifique et riche. Dommage que ça ne tourne qu’autour de Bahamut. Il y a vraiment de quoi faire d’autres belles saisons sans que ça ne tourne qu’autour de ce dragon. Je m’attendais vraiment a une transformation +++ de Nina en dragon, un peu déçu pour ça à la fin et la mort ridicule de l’enfant sacré ça fou les boules. Je pensais qu’il y allais y avoir quelque chose là aussi.

    Répondre
  5. Mad Malou
    Mad Malou Le à |

    Je voie que des gens non pas aimé cette fin et la saison 2 et disent qu la 1 est meilleur. Certes j’ai adoré la saison 1 mais je trouve que la saison 2 est encore meilleur elle est beaucoup plus complexe , intéressante et passionnante.J’en ai ressentie un plus quelque chose que je n’ai pas ressenti en regardant la saison 1.
    Ce qui que pour moi la saison 2 est surement la meilleurs des suites que pouvait avoir cette excellent animé qu’est Shingeki no Bahamut.

    Répondre

Laissez un commentaire !