Souvenirs de Marnie

L’histoire d’Anna, une jeune fille solitaire, timide et agoraphobe qui a perdu ses parents très jeune et qui vit avec ses parents adoptifs. Son asthme s’aggrave et sa mère adoptive décide d’envoyer Anna à la campagne chez des parents : les Oiwa, qui vivent près de la mer au nord d’Hokkaïdo. C’est une belle aventure d’été qui commence pour Anna quand elle découvre une grande demeure construite au cœur des marais, non loin du village. Cette maison inhabitée, appelée « La Maison des Marais » par les habitants, semble avoir quelque chose de familier pour la jeune fille. C’est alors qu’à ce même endroit, elle rencontre une mystérieuse jeune fille : Marnie. À partir de cet instant, une merveilleuse amitié se crée entre elles. Mais cette dernière disparaît du jour au lendemain, forçant Anna à partir à sa recherche et à découvrir sa vraie nature…

Openload VOSTFR

Mystream VF



18 Réponses

← Précédents Page 3 sur 3
  1. Tata
    Tata Le à |

    D’après vous, quelle version à regarder en priorité: En vf ou vo ?

    Répondre
    1. NaLu
      NaLu Le à |

      Vo car le VF en général ne met pas de jolies voix, autant regarder avk les voix japonnaises; pour moi, ça inspire plus d’émotions et de vie ! Voila 😀

      Répondre
  2. Steven Rainaud
    Steven Rainaud Le à |

    Test

    Répondre
  3. Steven Rainaud
    Steven Rainaud Le à |

    Cet histoire est incroyable, la poésie est omniprésente et les personnages sont si attachants… L’orsque je regarde ce chef-oeuvre je me met a la place de la jeune fille et je vie ses émotions et ses aventures. Une beauté sans pareille au caractère invincible. Merci. =)

    Répondre
    1. Broony
      Broony Le à |

      Tout confirmer

      Répondre

Laissez un commentaire !