4 Réponses

  1. benlau77
    benlau77 Le à |

    J’ai longtemps hésité à regarder cette anime et je regrette il est énorme ( malgré le fait qu’il de bousille le cerveau xD )

    Répondre
  2. Drakonian
    Drakonian Le à |

    Pour ceux qui n’ont pas encore compris arrivés à cet épisode, voici l’explication :

    – 1er épisode, il découvre pour la première fois le corps de Christina après la conférence, à la sortie du bâtiment il décide d’envoyer un message, sauf qu’il l’envie pile au même moment ou le micro-onde tourne et crée le premier premier voyage dans le temps, ou plutôt paradoxe, notre cher héros finit par se retrouver dans un autre monde qui n’est pas le sien qui est la ligne parallèle bêta.

    – Notre protagoniste dans la ligne parallèle bêta où Christina n’est pas morte, il finit par découvrir qu’il peut modifier le passé en envoyant des messages dans le passé, ceux qui le lient décide de choisir une autre voie et forcément de modifie le futur, si ce changement crée un changement dont notre héros est influencé, alors il se retrouve encore dans la ligne bêta mais modifié, on pourrait l’appeler bêta-2. A force de modifier il réduit la durée de vie de mayurie qui devait mourir à un certain moment mais notre héros ne le sait pas ! Et continue de le modifié encore et encore sauf qu’arriver un moment où la durée de vie Mayurie finit par diminuer elle finit par perdre la vie.

    – Complètement bouleversé par sa mort, il décide d’utiliser les saut dans le temps qui ramène 4 heure avant l’utilisation, il compris qu’après une centaine ou des centaines de tentatives qu’il ne peut pas la sauver. Il finit par comprendre pour la sauver de son triste destin il devait retrouver l’ancien ordinateur pour supprimer les données concernant nos héros, forcément les ennemie qui veulent à tout pris cette machine à remonter dans le temps refuse de laisser nos héros à le rendre publique, donc forcément les capturer et tuer mayori car c’est son destin dans cette ligne parallèle bêta.

    – Après avoir annulé toute les modification et supprimer les données les concernant et forcément les menaces, notre protagoniste finit par revenir à la ligne parallèle Alpha où leurs ennemie n’ont aucune donnée les concernant mais dans cette ligne parallèles Christina doit mourir car si elle ne meurt pas alors on revient donc à la ligne parallèle bêta.

    On fait une pause car ça fait beaucoup d’information et je devine que beaucoup ne comprennes pas mais il faut se poser la bonne question :

    – Mais qu’est-ce qui à permit à Christina de ne pas mourir pour que notre héros se retrouve à la ligne parallèle bêta ?

    Le message pardi ! Et oui dans le premier épisode notre héros envoie un message au même moment où le micro-onde crée un court circuit qui envoie en fait le message dans le passé ! Et forcément à complètement créer la ligne bêta où notre héros vas voir ce message et vas essayer de la sauver où je ne sais quoi, apparemment la conférence à été annulé et elle n’est pas morte ! Pour l’instant je n’ai pas encore vu les autres épisodes mais si vous avez compris c’est le principal.

    Maintenant la deuxième question à se poser :

    – Comment sauver Christina sans que sa influence l’espace temps et les événement qui doivent suivre ?

    Alors on nous l’explique bien évidemment dans l’épisode, c’est simplement de ne pas la sauver en fait, il faut que le héros-A découvre le corps que Christina qui vas envoyer un message et créer la ligne Bêta.
    Si il le sauve alors la ligne bêta n’aura jamais existé, notre héros n’aurai jamais découvert qui est vraiment Christina, pas de chris, pas de saut temporel, et forcément pas de machine à voyager dans le temps.

    Dans la vidéo il lui explique qu’il ne faut pas changer le court des choses, Héros-A doit découvrir le corps de Christinia, c’est obligatoire voir même inévitable en fait car celui qui doit le sauver c’est le héros-B mais si il la sauve alors il n’aura pas eu besoin d’envoyer ce message et forcément le ligne parallèle n’aurai jamais existé, donc notre héros-B non plus, et là ce n’est plus du tout cohérent. Donc notre chère Christinia doit mourir au moins une fois dans le premier monde donc Alpha !

    « Mais ça ne réponds pas au fait qu’il puisse la sauver ? »

    En fait, il faut surtout retenir que le héros-A doit découvrir le corps de Christinia-A pour envoyer le message, après rien n’oblige qu’il faut qu’elle soit à tout pris morte, elle peut juste être assommer avec du ketchup pour la faire porter pour morte.

    Et là normalement vous aurez tout compris.

    Répondre
  3. Shirohige72
    Shirohige72 Le à |

    Je n’ai absolument rien compris

    Répondre
  4. Raciste et pessimiste
    Raciste et pessimiste Le à |

    je kiff cet anime

    Répondre

Laissez un commentaire !