Sword of the Stranger

Alors que l’empire chinois envoie ses émissaires aux quatre coins du Japon pour y trouver l’enfant qui leur permettra de créer l’élixir d’immortalité, le jeune Kotaro, lui, est contraint de fuir son monastère, ravagé par les flammes. Au hasard de poursuites par les gardes de l’empire, il rencontre Nanashi, un ronin errant de l’ancien domaine d’Owatari, qui se voit contraint de l’aider, bien malgré lui. C’est là que commence le périple de la lutte pour la survie de nos deux héros contre l’empire chinois qui lâche ses sbires contre Kotaro, le probable enfant de la légende.

Openload VF

Rutube VOSTFR 1/3

Rutube VOSTFR 2/3

Rutube VOSTFR 3/3



7 Réponses

  1. CocoOPFT
    CocoOPFT Le à |

    Un chef d’oeuvre c vraiment un film magnifique les dessins et l’animation sont bien fait et l’histoire est riche, on parle à la fois du traumatisme de la guerre, de la peur de mourir et de plein d’autres thèmes interessants un petit bémol cependant je pense que les « antagonistes » sont un peu mal amenés, perso j’ai eu un peu de mal à comprendre qui était avec qui et qui luttait pour quoi mais après ça vient peut-être du fait que j’ai regardé le film en vostf. Après pour les sensibles il y a pas mal de sang mais bon c pour que ce soit réaliste moi ça ne m’a absolument pas génée

    Répondre
  2. papa
    papa Le à |

    merci pour ce site j ai presque tout regarder votre vf merci continuer

    Répondre
  3. Kinou125
    Kinou125 Le à |

    J’ai adorer! Les graphisme, personnages, et l’histoire elle meme était fantastic!
    Par contre lee seul inconvenient soit, qu’ils n’ont pas translater le chinois en Français, donc on ne sait pas trop se qu’ils disent.
    Mais c’est peut être sa le but XD.

    Répondre
    1. sam54
      sam54 Le à |

      C’est tout à fait normal, dans la version original aussi le chinois n’a pas été traduit en japonais, la seul fois où le chinois est traduit c’est quand on entend et regarde le point de vue des chinois, c’est pour cela que lorsque les chinois son seul, la langue a été traduite .Alors que lorsque qu’il sont avec des japonais la langue n’a pas été traduite, il parle donc mandarin.
      dsl pour cette répétition du mot chinois 🙂

      Répondre
      1. sam54
        sam54 Le à |

        Oh ! Mon image de profil n’* pas le même que d’habitude, il faut dire que cela fait longtemps que je n’ai pas posté un message 😉

  4. broisou
    broisou Le à |

    Lien VF mort 😉

    Répondre

Laissez un commentaire !