Dans le monde bien ennuyeux des Shinigamis, une rumeur circule. L’un d’entre eux aurait vu des choses intéressantes dans le monde des humains ! Plus curieux que la moyenne, un des dieux de la Mort part à la recherche de celui que l’on nomme Ryuk. En échange d’une pomme bien sèche, ce dernier se met à raconter son histoire : celle de Light Yagami, un homme qui voulait devenir Dieu…
Yagami Light, étudiant japonais surdoué, use d’un carnet appelé Death Note afin d’appliquer sa vision de la justice sous le nom de Kira. Sous les yeux amusés de son Shinigami Ryûk, le jeune homme utilise sa petite amie Misa Amane, son Shinigami Rem ou tout autre personne qu’il juge utile tels de pions sur un jeu d’échec afin de se débarrasser de celui qui a jurer d’avoir sa peau : L, un détective mondialement connu. Mais, bien qu’ayant triomphé de ce valeureux adversaire et à l’aube de devenir le dieux d’un monde qu’il s’apprête à créer, Yagami voit se dresser devant lui une nouvelle menace : Mello et Near se disputent en effet le droit à la succession de L…
Le Cahier de la Mort. Il suffit d’y apposer le nom de la personne à châtier et d’avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d’une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d’exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l’égal de la mort.
Les deux adversaires que sont Light et L. se rencontrent enfin, tandis qu’un deuxième Death Note entre en possession de la pop star Misa Amane, apporté par un autre Dieu de la Mort, Rem. Grâce à l’Oeil de la Mort qu’il offre à Misa, ce dernier pourrait découvrir l’identité de L., et donc aider Light à se débarrasser de son encombrant ennemi…
Les 23 derniers jours de L après avoir écrit son nom sur le Death Note et le bruler. L résout son dernier cas sur une maladie mystérieuse qui tue en quelque heures. Il rencontre une fille qui, bizarrement, même ayant été contaminée par la maladie, n’est toujours pas morte?
Inspiré du célèbre manga japonais écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata, Death Note suit un lycéen qui trouve un carnet doté d’un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme commence à tuer ceux qu’il estime indignes de vivre.
Pourriez vous ajouter le 1er film live précédent the last name et light up the new world ( film de 2016 ) ?
J’ai ajouté le premier film live par contre celui de 2016 n’existe ni en VF ni en VOSTFR sur internet apparemment. :/
Il manque deux film de death note voici le premier
https://www.youtube.com/watch?v=BEwUzsb7gdw
Il y est déjà : https://gum-gum-streaming.com/death-note-film-3/. L’autre y est sans doute aussi. 😉
Il y a relight ?
Les deux premiers films sont des Relight.
Bonsoir, vous faites un super travail, mais j’aimerais savoir si vous allez ajouter le film de Netflix ? Merci d’avance
Bonsoir, et merci pour ton commentaire ! Nous allons nous charger d’ajouter le film au plus vite
D’accord Merci