Le fait que Tobiichi Origami apporte une thématique à cet animé est le bienvenue (Celle de remettre en cause si les Esprit scellés sont vraiment devenu sympa et si ils ne vont pas se retourner contre les humains pour une quelconque raison, comme la mort de Shido parce que pour l’instant y’a que Shido qui est vraiment sympa et sa mort pourrai causer des troubles aux esprits qui pourraient redevenir ~méchant~) Nan parce que bon, la seule qui avait une histoire un tant soit peu correct et développé c’était Miku avec son histoire plutôt cool et justifié et l’autre avec sa montre dans l’œil (et encore c’était un peu décevant car elle à disparu comme elle est arrivé et en fin de compte, elle a servie un peu à rien dans le développement des personnages). Même si Miku change d’opinion relativement vite, ce qui peut paraître bizarre, elle était développée et elle a servie a qqch ! Et oui ! Elle vous a encore dit que les humains c’est des gros connard ! Faut bien le souligner car la race humaine est comme ça, bon pas tout le monde mais la plupart et en plus cela développe le monde, même si il n’en a pas vraiment besoins, c’est toujours sympa de voir dans quel monde les personnages évoluent ! Le méchant principal dans cette histoire (le mec qui est toujours assis et qui boit du thé en compagnie de la plus forte Wizard du monde) c’est un peu comme Akihiko Kayaba dans SAO, on sais pas pk il fait ça mais il le fait parce que ça a l’air marrant. On a aucune indication des ses intentions, juste qu’il est méchant. Après c’est juste pour l’instant, ça peut changer plus tard, même si je pense que ça va être short pour le développer.
Bref, est donc l’une des « méchantes » la mieux développée avec Miku dans cette histoire car au moins on sait pourquoi elle veut tuer les esprits et pas juste parce que les esprits sont ~méchants~…. oulala ‘tention hein……. ils sont…….. ~méchants~…. parce qu’on se moque d’eux….. oulala ou juste parce qu’on essaye de les tuer…. oulala……… Nan mais sérieux………. Même si sa raison peut paraître un peu puéril au moins y’a une raison derrière (éviter que d’autre gens meurent et fassent des orphelins), et les raisons c’est ce qu’il manque le plus à cette série.
P-S: Mon perso préféré est un perso totalement inutile mais très marrant qui montre aussi un peu que les humains jugent plutôt sur les apparences que l’esprit de la personne. C’est Natsumi comme vous l’aurez deviné. Sur ce bonne soirée et ne dites plus jamais que Tobiichi est un personnage qui ne sert à rien, même dans sa « folie ».
Le fait que Tobiichi Origami apporte une thématique à cet animé est le bienvenue (Celle de remettre en cause si les Esprit scellés sont vraiment devenu sympa et si ils ne vont pas se retourner contre les humains pour une quelconque raison, comme la mort de Shido parce que pour l’instant y’a que Shido qui est vraiment sympa et sa mort pourrai causer des troubles aux esprits qui pourraient redevenir ~méchant~)
Nan parce que bon, la seule qui avait une histoire un tant soit peu correct et développé c’était Miku avec son histoire plutôt cool et justifié et l’autre avec sa montre dans l’œil (et encore c’était un peu décevant car elle à disparu comme elle est arrivé et en fin de compte, elle a servie un peu à rien dans le développement des personnages). Même si Miku change d’opinion relativement vite, ce qui peut paraître bizarre, elle était développée et elle a servie a qqch ! Et oui ! Elle vous a encore dit que les humains c’est des gros connard ! Faut bien le souligner car la race humaine est comme ça, bon pas tout le monde mais la plupart et en plus cela développe le monde, même si il n’en a pas vraiment besoins, c’est toujours sympa de voir dans quel monde les personnages évoluent !
Le méchant principal dans cette histoire (le mec qui est toujours assis et qui boit du thé en compagnie de la plus forte Wizard du monde) c’est un peu comme Akihiko Kayaba dans SAO, on sais pas pk il fait ça mais il le fait parce que ça a l’air marrant. On a aucune indication des ses intentions, juste qu’il est méchant.
Après c’est juste pour l’instant, ça peut changer plus tard, même si je pense que ça va être short pour le développer.
Bref, est donc l’une des « méchantes » la mieux développée avec Miku dans cette histoire car au moins on sait pourquoi elle veut tuer les esprits et pas juste parce que les esprits sont ~méchants~…. oulala ‘tention hein……. ils sont…….. ~méchants~…. parce qu’on se moque d’eux….. oulala ou juste parce qu’on essaye de les tuer…. oulala……… Nan mais sérieux……….
Même si sa raison peut paraître un peu puéril au moins y’a une raison derrière (éviter que d’autre gens meurent et fassent des orphelins), et les raisons c’est ce qu’il manque le plus à cette série.
P-S: Mon perso préféré est un perso totalement inutile mais très marrant qui montre aussi un peu que les humains jugent plutôt sur les apparences que l’esprit de la personne. C’est Natsumi comme vous l’aurez deviné.
Sur ce bonne soirée et ne dites plus jamais que Tobiichi est un personnage qui ne sert à rien, même dans sa « folie ».
Salut
elle degage cette folle
Moi j’aime bien origami
Qui veux que origami dégage de l’anime ? Moi
pas mwa
Moi je veux qu’elle dégage