3 Réponses

  1. Anonyme
    Anonyme Le à |

    Bien, je suis très embêtée car à partir de cet épisode les publicité sur le lecteur sont si agressives que même mon bloqueur de pub ne peut rien et il est impossible de lancer la lecture. Uniquement des pop-up.

    Parlant du diable, j’en ai fermé plus d’une dizaine pour écrire ce message. On bloque ma rédaction toutes les dix secondes et je dois fermer une pub pour continuer à écrire. C’est ultra pénible. C’est un problème majeur de gum-gum depuis qqs années, l’extension n’a rien réglé pour ma part.
    Je ne peux quasiment plus rien regarder, soit trop de pub sur les lecteurs, sur le site quand on veut commenter ou alors qqs anime sous licence présentés comme gratuits demandent en réalité s’abonner après le 1er épisode. Pk les proposer si en réalité ils ne sont pas vraiment dispo ?!

    Je suis le site depuis sa création, depuis le blog, soit plus de 10ans, je suis triste de ne plus pouvoir l’utiliser correctement.
    Je suis preneuse de toutes sortes de conseils mais je ne pense pas devoir être seule à faire un effort. Ecrire ce message fut une véritable plaie avec une cinquantaine de pop ups fermés en 10 mn (j’ai compté).

    Merci encore pour votre investissement.

    Cordialement,
    Hadji +

    Répondre
    1. [Admin] JeLiHD
      [Admin] JeLiHD Le à |

      Bonjour
      Je me permets tout d’abord de présenter mes excuses concernant les pubs mais la plupart ne sont pas liées aux lecteurs ou à nous mais à Google directement. Si tu reçois trop de pubs je te conseille de mettre à jour ton bloqueur de pubs et/ou d’en télécharger un autre plus efficace.
      Concernant les animes payants après le premier épisode, il s’agit simplement du fait que les ayants droits reprennent leurs animes pour les rendre à nouveau payants, mais au moment où on l’a mis sur le site, il était bel et bien gratuit. L’essai est juste terminé. Cela étant dit, nous nous refusons de les retirer une fois payants car nous avons des accords avec ces ayants droit et il est important pour nous de les garder.
      Je te prie encore de nous excuser pour les gênes occasionnées et j’espère que tu resteras fidèle à ce site 🙂

      Répondre

Avis, question, problème, remarque, lien mort ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.