40 Réponses

  1. bobi
    bobi Le à |

    C’est absurde, si une femme fait de la muscu et du sport elle aura rien de fragile et a contrario si un homme ne fait rien de sa vie il sera fragile et maladif donc tout dépend du mode de vie.
    C’est sur notre société est encore trop patriarcale même si c’est en train de changer, on voit de plus en plus de mecs “homme au foyer” et de femmes indépendantes mais ça se fait petit a petit . . .

    Répondre
  2. Snow
    Snow Le à |

    perso je préfere la fin officielle car elle reprend l’histoire entiere mais la fin alternative est deja bien … ce serais bien qu’il est plus d’action par contre!

    Répondre
  3. farre
    farre Le à |

    la fin alternative est mieux vive kira sa serais bien que finissent en mode ils se marièrent et eurent beaucoup de bébé kira

    Répondre
  4. NatsuArts
    NatsuArts Le à |

    Pour ceux qui ne savent pas, Missa s’est sucidé. Mais on ne le voit dans l’animé.

    Répondre
    1. Lawash00
      Lawash00 Le à |

      Oui on l’a vois sur le toit industriel à la fin… J’y avais pensé mais je voulais pas…

      Répondre
  5. kikouuuu
    kikouuuu Le à |

    c’est quoi cette reflexion a 2 balle sa change quoi qu’il tue un homme ou un femme ? aretter avec vos réplique du moyen age ! FAUX PAS TUER UNE FEMME PARCE QUE C’EST FRAGILLE ! MERDE A LA FIN ! Y EN A MARRE DE VOS REFLEXION SEXISTE A LA CON !!!!

    Répondre
    1. Mort de rire
      Mort de rire Le à |

      Les hystériques du féminisme sont vraiment des plaies… Ce n’est pas à la réalité ni à la société de se plier aux délires de certains, les femmes et les enfants n’étant pas aussi forts que les hommes adultes il est donc admis qu’il ne faut pas s’y attaquer, quel genre de sauvages faut il être pour refuser cela ? Quant au Moyen Age tu ferais mieux de laisser cette époque tranquille car les hommes de cette époque avait plus de courage que toi.

      Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.