10 Réponses

  1. Zenshyrop
    Zenshyrop Le à |

    Et puis en parle du fait que les changements dans le passé n’affecte pas le futur ? C’est complètement débile au point meme ou dans ma tete je me suis dit pour me rassurer que truck venait d’un futur alternatif n’ayant aucun rapport avec le présent de nos amis (ce qui n’est pas possible vu qu’il retournerai dans un passé alternatif aussi). Enfin la gestion du voyage dans le temps dans dbz a était mal penser mais le combat gohan contre cell m’a plu.

    Répondre
  2. Zenshyrop
    Zenshyrop Le à |

    Nani??!! Mais..Mais… Pour que l’histoire ai une timeline correcte cell n’aurais pas du tuer trunks dans le futur? afin de prendre son vaisseau et retourner dans le passer pour que ce passe toi ce que l’on y a vu jusqu’à présent?? (parce que si cell se fait tué part trucks dans le futur alors il n’ira jamais dans le passer et rien ne se serai passer le concernant y compris l’entrainement dans le palais de kami avec vejita et trucks dans le but de le battre . Donc du coup truck ne serai pas devenu autant puissant et n’aurais pas pu détruire les n17 et n18 ainsi de cell. Mal joué sur ce coup , trucks aurai bien du mourir contre le cell dans le futur.

    Répondre
    1. Hogi
      Hogi Le à |

      Toi tu pense que avec une seule ligne de temps

      Répondre
    2. Son
      Son Le à |

      A chaque fois que quelqu’un voyage dans le passé il crée une nouvelle timeline.

      Timeline N°1: Toute la série jusqu’à la saga Freezer. Son Goku élimine le Roi Cold et Freeza. Age 764. Trunks est né et Goku est meurt de sa maladie cardiaque. Age 766. N°17 et N°18 attaquent. Yamcha, Ten Shin Han, Piccolo, Vegeta et Krilin sont tués par ces derniers. Age 767
      Gohan meurt. Age 780. Trunks devient un super saiyan pour la première fois.Age 780. Trunks utilise la Time Machine pour revenir 20 ans en arrière. Age 784. Trunks rentre dans son époque et désactive N°17 et N°18. Age 785. Cell tue Trunks et utilise sa Time Machine pour un bond de 25 ans en arrière. Age 788.
      Timeline N°2:Toute la série dbz jusqu’a la saga cyborgs Cell n’est jamais arrivé dans cette époque et Trunks repart vers la Timeline N°1.
      Timeline N°3: Tous les évènements de la Timeline N°1 jusqu’au moment ou il utilise la Time Machine. Trunks tue les cyborgs ainsi que Cell.
      Timeline N°4: Toute la série dbz
      D’autres Timelines se créeront dans Dragon Ball Super.

      Répondre
  3. Litarvan
    Litarvan Le à |

    Second lien mort (Openload) Dragon Ball Z 194 VostFR

    Répondre
  4. zen-chan
    zen-chan Le à |

    lien mort

    Répondre

Laissez un commentaire !