C’était vraiment de la mierda, c’était malsain et naze de ouf. Omg. C’est quoi cette histoire à dormir debout. Y a tellement de scènes irréalistes et pas crédibles en plus. Je poses mes bourses sur cet anime.
Que penser de cet animé ? En premier lieu je tiens à souligner que c’est la première fois que je regarde toutes les intros du début à la fin, la musique m’a particulièrement touché tellement elle est belle. Dans un second temps, je reproche à l’auteur de ne pas avoir assez travaillé les personnages, mais je tiens à dire que c’est presque impossible en 13 épisodes. Pour finir, dans l’ensemble l’animé est touchant mais il manque tout de même une dimension psychologique, un message global. En effet, des petits messages sont envoyés par ci par là mais ça part un peu dans tous les sens sans avoir un réel but. Dans l’ensemble, l’animé est bien mais je pense qu’il aurait été préférable de le travailler sur 2 saisons (ou une saison d’au moins 20 épisodes).
@Vikao Hélèna a raison, j’ai moi aussi tué un chat à 4 ans puis deux autres à 8 ans. Soit, je ne l’ai pas fait directement (ils ont été enfermés et sont morts asphyxiés), j’ai été traumatisé par la suite et je le suis encore mais c’est juste pour dire que quand on est enfant on ne se rend pas forcément compte quand on fait du mal (je ne pensais pas aux conséquences à ce moment là) mais le résultat reste le même… Je rajouterais seulement que l’auteur a fait une erreur d’interprétation: ce ne sont pas les gens triste qui se déchainent sur ceux qui sont plus triste, mais une personne est méchante envers une personne plus faible pour une raison X qui anime de la haine et de la colère (cela peut être ramené à de la tristesse mais c’est surtout la cible « faible » et non pas triste que je pointe). Concernant la scène où elle est à terre de nouveau Hélèna a raison, et j’invite ceux qui ont un doute à regarder une vidéo sur « l’effet témoin » et observer la réaction des gens quand une personne gît au sol.
Sur ce bonne continuation à tous ceux qui m’auront lu.
C est qui derriere la porte a la fin je veux savoir meeeeerde
C’est Lucy devant la porte a la fin ?
C’était vraiment de la mierda, c’était malsain et naze de ouf. Omg.
C’est quoi cette histoire à dormir debout. Y a tellement de scènes irréalistes et pas crédibles en plus.
Je poses mes bourses sur cet anime.
je trouve la fin nul « au elle fonctionne » je trous sa nulle
Que penser de cet animé ?
En premier lieu je tiens à souligner que c’est la première fois que je regarde toutes les intros du début à la fin, la musique m’a particulièrement touché tellement elle est belle.
Dans un second temps, je reproche à l’auteur de ne pas avoir assez travaillé les personnages, mais je tiens à dire que c’est presque impossible en 13 épisodes.
Pour finir, dans l’ensemble l’animé est touchant mais il manque tout de même une dimension psychologique, un message global. En effet, des petits messages sont envoyés par ci par là mais ça part un peu dans tous les sens sans avoir un réel but.
Dans l’ensemble, l’animé est bien mais je pense qu’il aurait été préférable de le travailler sur 2 saisons (ou une saison d’au moins 20 épisodes).
@Vikao Hélèna a raison, j’ai moi aussi tué un chat à 4 ans puis deux autres à 8 ans. Soit, je ne l’ai pas fait directement (ils ont été enfermés et sont morts asphyxiés), j’ai été traumatisé par la suite et je le suis encore mais c’est juste pour dire que quand on est enfant on ne se rend pas forcément compte quand on fait du mal (je ne pensais pas aux conséquences à ce moment là) mais le résultat reste le même… Je rajouterais seulement que l’auteur a fait une erreur d’interprétation: ce ne sont pas les gens triste qui se déchainent sur ceux qui sont plus triste, mais une personne est méchante envers une personne plus faible pour une raison X qui anime de la haine et de la colère (cela peut être ramené à de la tristesse mais c’est surtout la cible « faible » et non pas triste que je pointe).
Concernant la scène où elle est à terre de nouveau Hélèna a raison, et j’invite ceux qui ont un doute à regarder une vidéo sur « l’effet témoin » et observer la réaction des gens quand une personne gît au sol.
Sur ce bonne continuation à tous ceux qui m’auront lu.