Fairy Tail 282 VOSTFR: Le Plan de purification

/!\ SÉCURITÉ GGS /!\


Pour protéger les vidéos, GGS combat les robots !


Clique sur "Je ne suis pas un robot" pour prouver ton humanité. 😉


Un problème ? Essaye de désactiver Adblock !




41 Réponses

  1. Pauline
    Pauline Le à |

    Bonjour, en essayant de regarder cet épisode un message c’est affiché du genre ” Erreur A003. La lecture à été interrompu à cause d’un problème de corruption ou parce que la vidéo utilise des fonctionnalités non prises en charge par votre navigateur” J’ai déjà essayé de changer de navigateur mais c’est toujours la même chose.

    Répondre
  2. Seukeul
    Seukeul Le à |

    Bonjour, hier je me suis remise à regarder Fairy Tail, j’ai donc regardé 2 épisodes mais aujourd’hui en voulant regarder celui-ci je vais sur ADN mais il me dit “Erreur de connexion. Veuillez vous déconnecter et/ou reconnecter”. J’ai donc essayé plusieurs fois de revenir sur le lien, de redémarrer ma connexion internet et même de redémarrer mon pc il me redit ça. Avez vous une solution svp ?

    Répondre
  3. Salma
    Salma Le à |

    Il y a des pubs à l’infin ‍♀️

    Répondre
  4. Helena
    Helena Le à |

    J’arrive pas à regarder ça m’envoie direct dans la page animedigital qui est payant

    Répondre
    1. mimimiac2800
      mimimiac2800 Le à |

      de base animedigital est payant, j’ai déjà essayer de regarder sans le lien GGS mais avec le lien la vidéo est gratuite (par contre il y a des pubs mm si votre site peux rien faire je le sais)
      D’ailleur je tien a remercier GGS, je regarde Fairy Tail depuis le début sur se site et j’ai jamais été déçus. Je doiss dire que vous assurer vraiment franchement bravo les mecs! 😉

      Répondre
  5. Lumênwïna
    Lumênwïna Le à |

    Je voulais juste savoir, quand sortira le prochain épisode ? C’est pour le noter dans mon calendrier, désolé si beaucoup de personne on déjà poser la question ^^’

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.