Ok merci pour votre réponse (c’était le premier lien). Sinon l’ai continué a regarder l’animé avec Senvid. D’accord j’essayerais de fermer un max de logiciel/de pages internet.
Bonjour/bonsoir, à chaque fois que je commence à lire l »épisode sur le lien Openload, la lecture coupe vers les 15 premières secondes. Je suis donc obligé de rafraichir la page et là ça fonctionne encore une fois sur deux. Est-ce-que le problème vient de chez moi ? Si oui comment puis-je le régler ? je n’ai pas de bloqueur de pub et j’utilise Firefox. J’ai essayé avec Microsoft Edge mais j’ai le même problème. Merci de votre réponse et merci pour ce site superbe. Bonne journée/soirée.
Bonsoir, il n’y a pas de lien Openload ici (ni ailleurs d’ailleurs puisqu’il a fermé. Sans doute un problème de chargement ou une surcharge du lecteur. Laisse la vidéo sur pause un moment pour qu’elle ait le temps de charger. Essaye de fermer un maximum de pages internet et de téléchargements chez toi pour que ta connexion se centre sur la vidéo. Tu as essayé de simplement changer de lien sinon ? Bonne soirée. 😉
Salut , a chaque fois qu’on appuie sur quelque chose ca nous envoit sur des sites byzares alors meme si je sais que c’est de la pub pour gagner de l’argent , ca fait chier !
Si tu parles des pubs du site, nous testons actuellement une nouvelle régie publicitaire. Il faut du temps pour adapter l’algorithme à l’audience mais si nos conditions et critères ne sont pas validés nous ne la garderons évidement pas. Nous sommes en train de voir pour afficher des pubs même aux utilisateurs d’Adblock, de cette manière nous pourrons réduire leur nombre d’affichage pour chacun étant donné que plus de personnes les verront. 🙂 Si tu parles des pubs des lecteurs, elles ne sont pas à nous donc nous ne pouvons ni les contrôler, ni les retirer. Et c’est donc la même chose sur tous les sites. :/ J’ai ajouté un lien Ok (le 3ème) qui ne devrait pas proposer de pubs. 😉
Ok merci pour votre réponse (c’était le premier lien).
Sinon l’ai continué a regarder l’animé avec Senvid. D’accord j’essayerais de fermer un max de logiciel/de pages internet.
Bonjour/bonsoir, à chaque fois que je commence à lire l »épisode sur le lien Openload, la lecture coupe vers les 15 premières secondes. Je suis donc obligé de rafraichir la page et là ça fonctionne encore une fois sur deux. Est-ce-que le problème vient de chez moi ? Si oui comment puis-je le régler ? je n’ai pas de bloqueur de pub et j’utilise Firefox. J’ai essayé avec Microsoft Edge mais j’ai le même problème. Merci de votre réponse et merci pour ce site superbe.
Bonne journée/soirée.
Bonsoir, il n’y a pas de lien Openload ici (ni ailleurs d’ailleurs puisqu’il a fermé. Sans doute un problème de chargement ou une surcharge du lecteur. Laisse la vidéo sur pause un moment pour qu’elle ait le temps de charger. Essaye de fermer un maximum de pages internet et de téléchargements chez toi pour que ta connexion se centre sur la vidéo. Tu as essayé de simplement changer de lien sinon ? Bonne soirée. 😉
Lien open mort
Fonctionne. Si tu as un bloqueur de pubs, essaye de le désactiver. Sinon, vérifie tes mises à jour Adobe ou change de navigateur Internet. 🙂
Salut , a chaque fois qu’on appuie sur quelque chose ca nous envoit sur des sites byzares alors meme si je sais que c’est de la pub pour gagner de l’argent , ca fait chier !
Si tu parles des pubs du site, nous testons actuellement une nouvelle régie publicitaire. Il faut du temps pour adapter l’algorithme à l’audience mais si nos conditions et critères ne sont pas validés nous ne la garderons évidement pas. Nous sommes en train de voir pour afficher des pubs même aux utilisateurs d’Adblock, de cette manière nous pourrons réduire leur nombre d’affichage pour chacun étant donné que plus de personnes les verront. 🙂
Si tu parles des pubs des lecteurs, elles ne sont pas à nous donc nous ne pouvons ni les contrôler, ni les retirer. Et c’est donc la même chose sur tous les sites. :/
J’ai ajouté un lien Ok (le 3ème) qui ne devrait pas proposer de pubs. 😉
J’ai mangé une pomme, elle n’était pas tout à fait mûr. J’en ai pris une autre et c’est désormais corrigé.