Le trésor du légendaire pirate Woonan est enfoui sur une île et de nombreux pirates tentent alors de mettre la main dessus. Parmi eux, un certain capitaine El Drago et ses hommes qui réussissent à obtenir une carte contenant la localisation de cette île. Sur leur chemin, ils font la rencontre et dérobent les pirates au chapeau de paille, ces derniers dérivant en mer sans avoir de quoi manger.
Tandis que L’Équipage du Chapeau de Paille profite d’une journée à la plage pour se reposer, leur bateau ainsi que leurs équipements sont subtilisés. En se lançant à la poursuite des voleurs, ils rencontrent Borodo, qui se qualifie comme le « plus grand voleur au monde » ainsi que son petit frère Akisu. Leur objectif est de dérober une horloge, qui est sous le contrôle d’un pirate nommé Bear King, qui en plus de contrôler l’horloge, contrôle l’île qui l’abrite.
Nami a réussi à se procurer la carte d’une île légendaire, mais à l’approche de celle-ci, de gigantesques geysers se réveillent et propulsent le Vogue Merry dans les airs. Durant leur chute, Chopper est éjecté du bateau et se retrouve seul, au milieu des animaux de l’île attristés par la perte de leur roi. Chopper est aussitôt pris pour leur nouveau roi, en raison d’une ancienne prophétie. Le trésor de l’île est quant à lui convoité par Butler et il n’hésite pas à massacrer les animaux de l’île. Chopper va devoir les protéger de cette menace, avec l’aide de ses amis et de Mobamby…
Après avoir échappé une fois de plus à la Marine, nos sept pirates préférés utilisent leurs dernières économies pour un repas. C’est donc à la recherche d’argent et de nouvelles aventures que la bande à Luffy apprend qu’une course réservée aux pirates aura très prochainement lieu. Après s’être mis d’accord, l’équipage s’inscrit. Pendant la soirée précédant le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants notamment un chasseur de primes, et le favori de la course: Gasparde…
Nos amis font une halte dans une ville portuaire de l’île d’Asuka. Île célèbre pour abriter une épée légendaire. Peu après leur arrivée, Zoro disparaît. Mais l’équipage n’a pas le temps de se poser des questions car surgissent des navires de la Marine. Après les avoir semés, Luffy et les autres arrivent dans un petit village où ils retrouvent Zoro, qui travaille désormais pour la Marine et a volé des perles magiques à la prêtresse du village. Le responsable serait un certain Saga, ancien ami de Zoro, qui tenterait de faire revivre la terrible épée légendaire…
L’équipage repêche une bouteille qui contient une carte et un Eternal Pose indiquant « L’île Omatsuri », ainsi qu’une invitation pour participer à un festival organisé sur l’île. Il n’en faut pas plus à Luffy pour donner l’ordre de se diriger vers cette île. Une fois arrivés, à première vue, l’île n’a rien d’extraordinaire, contrairement à ce que laissait supposer la carte. Jusqu’à ce qu’un immense parc d’attraction surgisse devant eux et qu’un homme du nom de Baron Omatsuri leur annonce qu’il leur donnera le trésor de l’île si ils sont capables de surmonter un certain nombre d’épreuves…
Alors que L’Équipage du Chapeau de Paille vogue tranquillement vers de nouvelles aventures, sa route croise celle d’une épave recelant un mystérieux coffre. Excités par cette trouvaille, Luffy et ses amis s’empressent de l’ouvrir. Mais en guise de trésor, le coffre renferme une étrange vieille femme. De peur de se faire jeter par-dessus bord, cette dernière promet à Luffy de lui révéler l’emplacement du plus incroyable des trésors si l’équipage se montre généreux et la ramène chez elle, sur Mecha Island. Attirés par cette belle promesse, Luffy et ses amis se dirigent sans plus attendre vers cette mystérieuse île et vers le fabuleux trésor: la Couronne d’Or qui, selon la légende, serait destinée au Roi des Mers…
Tout commence quand l’équipage du Vogue Merry rencontre la princesse du royaume d’Alabasta, Vivi, qui leur raconte que Crocodile, l’un des 7 Capitaines Corsaires, est le chef d’une organisation dont leur but est de faire tomber le Royaume. Ils décident alors d’aider Vivi pour sauver Alabasta d’une guerre imminente… (Film issu de l’arc Alabasta.)
Ce film est le deuxième à se concentrer sur l’histoire personnelle de Chopper. Le récit est un remake du scénario de l’Arc Royaume de Drum présent dans le manga et dans l’animé, et revisite la rencontre de l’équipage du Chapeau de Paille et de Chopper, le tout dans un film d’action contenant des scènes inédites et de nouveaux personnages…
D’inquiétantes nouvelles frappent les chapeaux de paille durant leur parcours: leurs villes natales font face à de mystérieuses destructions. Alors que l’équipage décide de retourner à East Blue, un mystérieux bateau pirate volant apparaît du ciel. L’homme pilotant ce navire n’est autre que Shiki le Lion d’Or, le pirate légendaire qui a réussi à s’échapper de la grande prison sous-marine Impel Down, et dont la réputation est au même niveau que le grand pirate Gol D. Roger. Après avoir enlevé Nami pour ses compétences en navigation, Shiki envoie Luffy et son équipage dans un archipel d’îles flottantes. Séparé, l’équipage se retrouve face à de splendides paysages, remplis de créatures féroces…
Tout l’équipage est en alerte ! Le fameux chapeau de Luffy a été volé pendant son sommeil ! A la recherche de ce précieux objet, Usopp et Chopper découvrent, dans un bateau qui semblait abandonné, un vieux pirate malade et décident de le soigner sur le Thousand Sunny. Pendant ce temps, un oiseau est aperçu tenant le chapeau de Luffy. Alors que l’équipage part à sa poursuite, ils vont rencontrer de nombreux obstacles inattendus …
Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur une île du Nouveau Monde. Le but de leur voyage: dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif: l’extermination totale des pirates de toutes les mers du monde. Alors qu’il navigue dans les eaux du Nouveau Monde, l’équipage au chapeau de paille va croiser la route du terrible Z. Mais ce n’est pas le seul danger que vont devoir affronter Luffy et ses compagnons… Le sort du Nouveau Monde est désormais entre leurs mains et une bataille d’une ampleur sans précédent est sur le point d’éclater !
Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper.
Il est malheureusement licencié et payant pour le moment donc le poster gratuitement sur internet est illégal et nous risquerions de perdre au mieux l’animé et au pire le site si nous décidions de le poster tout de même. :/
Je t’invite à lire l’ « INFORMATION IMPORTANTE sur One Piece et Dragon Ball ! » qui, comme son nom l’indique, est importante et qui répond déjà à la question : https://gum-gum-streaming.com/espoir/ 🙂
y’a pas 3D2Y ?
Il est malheureusement licencié et payant pour le moment donc le poster gratuitement sur internet est illégal et nous risquerions de perdre au mieux l’animé et au pire le site si nous décidions de le poster tout de même. :/
Quand est ce que one piece stampede ne sera plus en licence à votre avis les modos ?
Quand il ne rapportera plus assez à l’entreprise qui paye les droits de diffusion ils lâcheront les droits. 😉
Les épisodes et films vont revenir ?
Quand ils ne seront plus licenciés ou qu’ils seront rendus gratuits par leur licence. :/
Tout les films sont en erreurs 404 …..
Je t’invite à lire l’ « INFORMATION IMPORTANTE sur One Piece et Dragon Ball ! » qui, comme son nom l’indique, est importante et qui répond déjà à la question : https://gum-gum-streaming.com/espoir/ 🙂
quand es ce que le deriner film sera ici ?
Quand il ne sera plus licencié ou qu’il sera rendu gratuit par sa licence. 😉