Très bon anime. Seul petit problème, au début dans l’opening on vois qu’il sont 6 à côté de l’arbre alors qu’ils sont 7 dans la prison, forcément sa ma spoil la mort Anchan dès le 1er épisode. Sinon rien à dire, c’est un chef d’œuvre!!
C’est tout simplement sublime. Le contraste présent entre les premiers épisodes où ils sont dans le centre de redressement et les derniers est particulièrement bien amené. Dans le centre les émotions transmises sont primitives: la peur de le mort, la douleur les traumatismes divers… En plus de la mort d’Anchan qu’on n’envisage pas, à laquelle on ne crois pas jusqu’à l’épisode fatidique. Honnêtement j’ai chialer toute ma vie à ce moment-là. Ensuite les épisodes qui se concentrent après sur des thématiques plus « légères » qui n’en restent pas moins graves et touchantes. Celle de Suppon m’a particulièrement émue même si j’ai un faible pour Joe. Pour finir le fait qu’on sache très peu des crimes qu’ils ont commis, excepté celui de Mario, et tout ce qu’on sais se trouve dans l’opening et/ou la présentation du tout début est agréable et fais penser au livre « Le Dernier Jour d’un Condamné » de Victor Hugo pour les connaisseurs. Merci à tout ceux qui on eu le courage de lire mon pavé, qui est en plus très sûrement incomplet ! Tout avis est agréable à lire!
Le seul truc qui m’a dessus c le rendu de la fin … ( pas la fin de l’anime mais les remerciements et tout)
Magnifique cette animé
Très bon anime. Seul petit problème, au début dans l’opening on vois qu’il sont 6 à côté de l’arbre alors qu’ils sont 7 dans la prison, forcément sa ma spoil la mort Anchan dès le 1er épisode. Sinon rien à dire, c’est un chef d’œuvre!!
C’est tout simplement sublime. Le contraste présent entre les premiers épisodes où ils sont dans le centre de redressement et les derniers est particulièrement bien amené. Dans le centre les émotions transmises sont primitives: la peur de le mort, la douleur les traumatismes divers… En plus de la mort d’Anchan qu’on n’envisage pas, à laquelle on ne crois pas jusqu’à l’épisode fatidique. Honnêtement j’ai chialer toute ma vie à ce moment-là. Ensuite les épisodes qui se concentrent après sur des thématiques plus « légères » qui n’en restent pas moins graves et touchantes. Celle de Suppon m’a particulièrement émue même si j’ai un faible pour Joe. Pour finir le fait qu’on sache très peu des crimes qu’ils ont commis, excepté celui de Mario, et tout ce qu’on sais se trouve dans l’opening et/ou la présentation du tout début est agréable et fais penser au livre « Le Dernier Jour d’un Condamné » de Victor Hugo pour les connaisseurs.
Merci à tout ceux qui on eu le courage de lire mon pavé, qui est en plus très sûrement incomplet !
Tout avis est agréable à lire!
Magnifique , belle leçon de vie franchement cette anime et juste incroyable je suis sans voix