Je trouve ça formidable que le pouvoir ultime, ou plutôt la tâche, le devoir ultime ne soit pas pour les personnages principaux (i.e. les 2 potes ou la princesse). Il incombe à un autre personnage inclus dans l’histoire assez tôt pour qu’on l’accepte, sans Deus Ex Machina. Et même mieux, alors que c’est un perso secondaire, on voit quand même son avancée physique et psychologique. C’est vraiment formidable. Je n’ai pas encore fini mais je tiens à dire que cette série est très bien écrite jusqu’ici. J’espère vraiment que le dénouement sera dans la lignée.
Je trouve ça formidable que le pouvoir ultime, ou plutôt la tâche, le devoir ultime ne soit pas pour les personnages principaux (i.e. les 2 potes ou la princesse).
Il incombe à un autre personnage inclus dans l’histoire assez tôt pour qu’on l’accepte, sans Deus Ex Machina. Et même mieux, alors que c’est un perso secondaire, on voit quand même son avancée physique et psychologique.
C’est vraiment formidable. Je n’ai pas encore fini mais je tiens à dire que cette série est très bien écrite jusqu’ici. J’espère vraiment que le dénouement sera dans la lignée.