Colorful

Une âme défunte se voit attribuer une seconde chance en étant placée dans le corps d’un garçon de quatorze ans nommé Makoto Kobayashi. Ce dernier a tenté de se suicider. L’âme devra analyser ses plus grands péchés et erreurs de sa vie antérieure avant que sa limite de temps dans le corps de Makoto ne s’écoule. Cette personne devra aussi comprendre pourquoi il a tenté de se suicider, mais aussi comment elle pourrait profiter de cette chance qu’on lui a donné pour vivre.

Doodstream VF

Upstream VF

Netu VF

Pstream VOSTFR



19 Réponses

Page 1 sur 2 Suivants →
  1. Sofi
    Sofi Le à |

    Les liens sont morts.

    Répondre
  2. XenoKo
    XenoKo Le à |

    Ce film est vraiment poétique et philosophique a la fois, poétique du fait que colorful veut dire coloré mais le monde en question ne l’ai pas comme la réalité mais surtout aussi que l’aspect de la couleur est omniprésente a des moments comme on peut le voir à la fin et de la « palette de couleur » qu’une personne a en elle, il est philosophique aussi grâce au fait que selon certaines croyances (je crois) quant on renait d’une certaine mort dans le monde des vivants c’est une autre âme qui prend la place de l’ancienne mais qui est enfaite celle du corps défunt mais ayant oublier son passé après le passage au purgatoire.Je me demande comment on peut penser à ceci ils sont vraiment forts pour nous trouver de ces trucs les Japs mdrr xD

    Répondre
  3. anna
    anna Le à |

    Le premier lien ne marche pas

    Répondre
  4. léa
    léa Le à |

    j’ai pleuré. ce film est trop beau!

    Répondre
  5. choco
    choco Le à |

    à un moment j’ai ut comme un pincement au coeur, c’étais très émouvant

    Répondre

Avis, question, problème, remarque, lien mort ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.