Dragon Ball Films

Film 1: La Légende de Shenron

Sorti en décembre 1986

Voici la première OAV de Dragon Ball : Bulma part à la recherche des sept boules de cristal afin de les réunir et de faire apparaître le dragon sacré pour réaliser un vœu. Elle rencontre Sangoku qui décide de l’accompagner dans sa quête après s’être fait voler sa boule. Ils vont rencontrer Oolong, Yamcha et Plume ainsi qu’une petite fille qu’ils vont aider à délivrer son village de l’emprise d’un roi diabolique qui veut récupérer les boules de cristal afin de satisfaire son estomac.

Film 2: Le Château du démon

Sorti en juillet 1987

Ceci est la deuxième OAV de Dragon Ball. Après avoir terminé sa première aventure, Sangoku retourne voir Tortue Géniale pour devenir son élève, mais il n’est pas le seul : ainsi arrive Krilin, 1 m 02 et pas de cheveux. Tortue Géniale ne voulant pas prendre des élèves gratuitement, il les envoie retrouver une princesse dans un château dit hanté, pour que celle-ci devienne sa femme. C’est alors que Sangoku et Krilin s’en vont ensemble retrouver cette princesse. Mais malheureusement pour eux, le château est bel et bien hanté. Lucifer, le maître des lieux, a décidé de détruire le Soleil et de réveiller la princesse en pompant le sang d’une jeune fille qui ne serait autre que Bulma, qui avec Yamcha et Olong, sont partis retrouver Sangoku.

Film 3: L’Aventure mystique

Sorti en juillet 1988

Après avoir réussi à trouver « une femme » pour Tortue Géniale en la personne de Lunch, celui-ci décide d’entraîner Sangoku et Krilin pour qu’ils participent à un grand tournoi d’arts martiaux organisé par Chaoz, un petit empereur. Mais celui-ci étant très jeune, son valet, Corbeau Génial, lui vole sa poupée préférée pour chercher les Dragon Balls sous prétexte que c’est le seul moyen de la retrouver. Sangoku, Krilin et Tortue Géniale arrivent au tournoi et rencontrent un Indien qui veut gagner le tournoi pour que l’empereur épargne son peuple réduit en esclavage par Corbeau Génial qui cherche les boules dans cette zone. Sangoku va alors s’allier avec cet Indien pour pouvoir gagner la liberté de son peuple, mais un ennemi de taille se dresse devant eux : il s’agit de TaoPaiPai, le frère de Corbeau Génial, qui a décidé de tuer ces gêneurs…

Film 4: L’Armée du Ruban Rouge

Sorti en mars 1996

Le film reprend la première partie de la série Dragon Ball, depuis la rencontre de Sangoku et Bulma jusqu’à la défaite de l’armée du Ruban Rouge. Pour cela, un certain nombre d’évènements ont été supprimés, tels que l’entraînement de Tortue Géniale, le 21e tournoi des arts martiaux, et bien d’autres encore. De même, tous les personnages de la série originale ne sont pas présents, et ne vous attendez pas à voir Krilin faire son apparition. Parmi vos héros, seuls Sangoku, Bulma, Olong, Tortue Géniale, Yamcha et Plume sont de la partie.

Film 5: La Légende des 7 boules de cristal

Sorti en 1991

Son Goku vit des jours paisibles auprès de son grand-père, apprenant l’art du combat et protégeant l’une des Dragon Balls, ces boules mystérieuses capables d’invoquer le dragon sacré qui exaucera un souhait à celui qui le réveillera. Un jour, le machiavélique Roi Cornu dérobe la boule mystique et part à la recherche des six autres afin d’asservir le monde. Partant à l’aventure pour retrouver les Dragon Balls et sauver son grand-père, Son Goku rencontre Bulma, le Maître des Tortues, Yamcha, Jade et Oolong qui l’aideront au cours de son voyage.



16 Réponses

← Précédent Page 3 sur 3
  1. Monkey. D.Luffy
    Monkey. D.Luffy Page sur |

    La suite svp

    Répondre
  2. MrGumGum
    MrGumGum Page sur |

    les films db sont pas a jour mais on peut les trouveées facilement sur internet

    Répondre
  3. Kakaroto42
    Kakaroto42 Page sur |

    Salut les admins serait-il possible que vous mettiez sur le site le nouveau film de dragon ball qui est récemment sortit précisément hier svp.
    Merci beaucoup.
    P.S : vous gérer continuez comme ça.

    Répondre

Laissez un commentaire !