6 Réponses

  1. FriZi315
    FriZi315 Le à |

    hahahahhah Burk je crache sur cet anime ouah je suis choqué franchement j’en suis au 33 ème tome de ce manga et franchement cet épisode à interpreter mal ce manga ahhah déjà Ikki ne se battait pas contre les skull saders mais contre des gens à tête de chien et en plus il faisait la course sur Un TRAIN !!!
    franchement rien que cette épisode il brûlé 3 tome de ce manga alors qu’il y avait plein de scèene drôle en plus les trecks dans le manga c’était pas ceux de Rika, c’est toute la famille qui avait économisé et qui avait en avait fait cadeau à Ikki. :/ vraiment déçu….

    Répondre
  2. _.GooD._
    _.GooD._ Le à |

    lien mort rutube

    Répondre
    1. [Admin] Law07
      [Admin] Law07 Le à |

      Retiré.

      Répondre
  3. comanche024
    comanche024 Le à |

    y’a pas un mec qui a vue l’anime et laisser un commentaire pour moi

    Répondre
    1. rony76
      rony76 Le à |

      Très bonne animée mais sans fin il faut lire le manga pour la suite

      Répondre
    2. sum41offspring
      sum41offspring Le à |

      très bon anime, la fin n’est pas une vraie fin mais reste plus dans le thème principal développé au début. Je veux dire que l’anime et le début du manga partent sur une base de course alors que le reste du manga lui part plus en shonen de baston capillotracté.
      Donc mes conseils sont de regarder l’anime (et les deux OAV) si tu veux quelque chose de cohérent et qui se termine avec une fin ouverte, sur un univers de course de roller. Ou de lire le manga pour connaitre la toute fin mais qui personnellement m’a déçu car ça part dans un autre univers de baston et de très loin.

      PS l’opening me berce encore et toujours depuis des années

      Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.