3 Réponses

  1. Petite_loutre
    Petite_loutre Le à |

    ok ben personnellement je préfère voir le héros finir avec miss rose et triple E des boobies pcq ils vont quand même mieux ensemble en se complétant forces/faiblesses que miss « amie d’enfance » qui est tout à fait légitime dans son rôle de soupirante mais à quand même eu trop de temps gâché et qui plus les épisodes avancent, plus semble là pour remplir le triangle amoureux sans réelle motivation à être avec Baka n°1 ^^ »

    après qu’en pensez-vous les autres qui regarderont? =)
    et ps: contrairement à Hunger Games ou aux films ado à triangle amoureux, qu’on aime ou pas mais on a souvent une réponse à qui il/elle choisi! au Japon c’est pas gagné.. ^^ »

    Répondre
    1. -MOpatrol -
      -MOpatrol - Le à |

      Alors là tout à fait je suis d’accord si il finis pas avec imeji bah ils ont foiré le scénario. Aaah en plus déjà que le fait qu’ils se laisse faire h24 par les filles sans réagir c’est chiant. En plus amie d’enfance ne fait que lui faire des prises de catch y a rien entre eux je comprend pas la quoi ils jouent

      Répondre
      1. Watcherti
        Watcherti Le à |

        Complètement pas d’accord, je pense que déjà ça changerait qu’il sorte avec l’amie d’enfance et en plus il y a un truc pour qu’elle se focalise sur lui et que la première personne à laquelle il pense quand on parle de fortes poitrines ça soit l’amie d’enfance

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.