8 Réponses

  1. Blood+ Hadji
    Blood+ Hadji Le à |

    Décidément la seyu de Matsuri correspond vraiment pas. Elle fait mal aux oreilles haha. Mais les gens vous allez l’aimer après, elle sera plus importante dans la suite.
    Petit détail la dernière scène c’est un peu fan service. Elle lui pose pas vraiment la main sur son coeur… Je reste quand même vraiment heureux que ce manga est été adapté en animation.

    Répondre
  2. mine44
    mine44 Le à |

    11 pub a la premiere pause publicitaire –‘ ils en mettent vraiment trop
    ce message demande pas de réponse je sais très bien que les pubs sont nécessaires a GGS pour avoir cet anime gratuit
    cependant vous trouvez pas que c’est un peu beaucoup 15 pubs en un épisode sachant que je me suis pas pris la dernieres pause aprés l’ending? ‘-‘

    Répondre
    1. [Admin] Law07
      [Admin] Law07 Le à |

      11 pubs me paraît aussi être beaucoup, personnellement j’en ai 4 par épisode donc il y a effectivement une grosse différence. As-tu essayé d’actualiser et de changer de navigateur Internet pour voir si le problème est toujours présent ?
      Nous n’avons pas le droit de modifier le lien de Crunchyroll ni d’en ajouter un autre donc il va falloir s’en contenter. :/

      Répondre
    2. WarNK
      WarNK Le à |

      Pareil une bonne dizaine de pub sur l’épisode

      Répondre
      1. [Admin] Law07
        [Admin] Law07 Le à |

        Encore une fois je n’en ai personnellement pas plus de 3 par épisode, tu as peut-être un problème de paramétrage de navigateur ou de bloqueur de pubs.
        Les lecteurs Crunchyroll et Wakanim sont une solution qui permet de financer en grande partie les auteurs, les développeurs, bref toutes les personnes qui ont travaillé sur tous les épisodes de l’animé et également de produire une éventuelle suite.
        Dans cet objectif, les épisodes sont disponibles uniquement pour leurs abonnés la semaine de leur sortie (et donc payant) et sont rendus visibles une semaine après leur sortie gratuitement et légalement ! Malheureusement, une très grande majorité des visionneurs d’animés utilisent Adblock ou changent même de site pour éviter les publicités et c’est bien dommage… En effet, ce sont justement ces pubs qui permettent à l’animé d’exister.
        Dis toi donc que lorsque tu visionnes une publicité sur le lecteur Crunchyroll ou Wakanim, tu contribues au financement des créateurs de l’animé et possiblement à une suite ! Donc si tu veux récompenser les personnes qui t’ont fait découvrir cet animé et/ou que tu veux une suite, tu sais ce qu’il te reste à faire ! (Et inutile de te dire, « Ouais, les autres le feront à ma place » parce que c’est faux) 😉

  3. mine44
    mine44 Le à |

    nan en vrai elle est intelligente mais elle utilise son intelligence pour être vicieuse
    et d’un autre côté (et pas pour l’excuser) elle essaie juste de “protéger” yuzu

    Répondre
  4. nattt3001
    nattt3001 Le à |

    faut lui faire bouffer ses cheveux roses à elle

    Répondre
    1. UnMec
      UnMec Le à |

      Mais oui –‘

      Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.