10 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. Firestone
    Firestone Le à |

    Bonsoir, le plein écran n’est pas disponible pour le lien youtube.
    Bonne soirée.

    Répondre
  2. lord_kempatsu
    lord_kempatsu Le à |

    Anime très satisfaisant, desole pour les puriste qui ont lu le manga cette “fin” ne doit pas vous plaire.. Mais vous l’avez lu donc c’est pas grave moi j’espère (meme si je n’y croit pas) qu’il y aura une suite pour l’animel

    Répondre
  3. PassionManga
    PassionManga Le à |

    Pour moi qui ai lu beaucoup de mangas, dont celui-ci, j’avais vraiment hâte de voir ce qu’allait donner la version animé et malheureusement j’ai été assez déçue par cette saison.
    Même si l’histoire ne colle pas tout à fait à la version papier, ce n’était en soit pas très grave et totalement excusable du fait qu’ils ne disposaient que de 13 épisodes, et par conséquent qu’il fallait faire la plus court possible.
    Mais les énormes problèmes qui ce sont posés au cours de cet animé sont ceux de la cohérence et de la présentation des personnages très approximative.
    Certains personnages ne sont presque pas apparut et\ou ont très vite été expédiés sans même essayer de comprendre leur histoire ( Ôji, Yûki, Heike, Sakura, Yukihina…), ce qui s’explique par le nombre d’épisodes disponible.
    Je pense que quitte à mal présenter les personnages, autant ne pas les inclure du tout et se concentrer sur les deux personnages principaux, qui à mon goût son extrêmement maladroitement développés ( Ogami et Sakura).
    De plus, je rajouterai que le “méchant” de l’histoire, Hitomi, manque cruellement de crédibilité…
    Dans l’ensemble, ce n’est pas non plus un navet mais autant dire qu’il ne rend pas justice à l’oeuvre originale qui, elle est très bien construite et très prenante du début à la fin.
    J’attribut donc un 4/10 à cette adaptation.

    Répondre
  4. Iroshi Dono
    Iroshi Dono Le à |

    Tres decu

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.