92 Réponses

← Précédents Page 14 sur 14
  1. Mercur
    Mercur Le à |

    À partir de l’épisode 3 j’ai laissé mon esprit critique de côté parce que j’ai eu confirmation que ça serait apparemment l’un des meilleurs animés. Et je me suis donc laissé bercer par cette histoire.
    Pendant environ 2 semaines ou peut être un peu moins, j’ai été pris par la main de cette animé, il m’a tout simplement emmené en balade en commençant par les problèmes du jeune lycéen Lelouch Lamperouge, en finissant par « l’assassinat » de l’empereur Lelouch vi Britania tout en passant part l’épopée qu’a subit Zéro ! Personnellement j’avais très peur que Lelouch finisse comme son père ; Empereur d’une dictature inégalitaire ! Mais cet épisode, le dernier et surtout les 5 dernière minutes m’ont mis une GROSSE CLAQUE ! Aucun mot ne pourrais définir Lelouch, aucun à part « Légende ».
    J’ai mis du temps avant de commencer cet animé mais je crois que je peux le mettre en haut du podium, au delà des cieux ! xD
    J’ai un seul regret, c’est que la personne qui a pu instaurer cette paix, et ce fonctionnement (égalité pour tous) ne puisse pas voir le fruit de son sacrifice.
    BREF pour moi Lelouch restera en temps que légende.
    D’ailleurs merci à l’équipe de GGS de pouvoir nous fournir en streaming gratuit de genre d’animé. ( perso, je connais GGS depuis 2014 un peu près à l’époque j’essayais de trouver un site fiable pour mater FT et vous êtes toujours aussi fiable <3).

    PS : Du coup il va y avoir une saison 3 pour fêter les 10 ans de la séries mais j'ai pas bien compris ça va être le retour de Lelouch ???!! ( Ou tout simplement une autre personne).

    Répondre
    1. Layle
      Layle Le à |

      Normalement ce sera bien Lelouch, va voir la théorie du « code » c’est plutôt pas mal (mais ça reste que théorique bien sur). All hail Lelouch
      PS: merci beaucoup GGS vous êtes les meilleurs !!!

      Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.