Code Geass Film 4: Lelouch of the Resurrection

Ce nouveau projet a été réalisé pour fêter les 10 ans de la saga Code Geass. L’histoire suit la trame des films récapitulatifs et ignore donc certains aspects de la série qui n’y sont pas retranscrits. L’histoire débute quelques mois après la mort de Lelouch, dans un monde enfin en paix. Du moins en apparence. Alors qu’ils sont en visite diplomatique au Zilkistan, un royaume du désert, Zero et Nunnally sont brusquement attaqués et kidnappés.

Note:

Go VOSTFR

Netu VOSTFR

Clipwatching VOSTFR

Vidlox VOSTFR

Vev VOSTFR

Saruch VOSTFR



40 Réponses

← Précédents Page 5 sur 5
  1. Firestone
    Firestone Le à |

    Enfin je veux dire sur cette page. Je parle de mon commentaire du 12 avril 2020.

    Répondre
  2. Firestone
    Firestone Le à |

    Bonjour,
    Le commentaire sans (presque) rapport est ici ^^.

    A la base je l’avais mis a la page 3 des commentaires mais il s’est retrouvé ici pour je ne sais quelle raison.

    Du coup il pourrait y avoir des confusions comme quoi je trouve ce film bien (c’est différent de j’aime bien), car ce film n’a aucun intérêt d’exister, car la plupart des actions de Lelouch (ou des autres personnages) sont devenus inutiles, comme la mort de Shirley ou juste sa mort à lui, même si j’aimais bien la théorie comme quoi Lelouch était toujours vivant. Si ça avait été un film sur l’histoire du Geass ça aurait pu être bien mais là c’est juste un scénario recyclé.
    Spoil
    Scénario : Le dirigeant d’un pays puissant veut changer le monde en utilisant le monde de C.
    C’est vraiment une histoire recyclé, car Charles Vi Britania voulait faire exactement la même chose mais le transformer en monde “meilleur” (d’après lui car un monde sans changement c’est pas très cool).
    Lelouch fait un peu trop Deus ex machina car certains plans se reposent sur des théories trop vague (bon après c’est Lelouch mais quand même).
    Et y’a un problème avec le Geass de la dirigeante. Où as-t-elle eu son Geass ? Dans une pochette surprise ? Et son Geass est fait en sorte qu’il y ait qu’elle qui se souvienne “du futur”… mais pourtant dans l’animé on dit et redit que le Geass n’affecte pas les personnes avec le code. Alors ce n’est pas normal que Lelouch ni C.C. ne s’en appercoivent pas et qu’ils revivent toujours le même scénario. Pour rappel, Lelouch à le code car il a tué Charles (théorie =>) et garde son Geass car il n’a pas tué la personne qui lui as donné.

    Donc je pense que ce film n’était pas bien (j’accepte le jugement des autres sur ce film) même si y’a eu quelque point qui éclaircit ce qu’est le Geass (mais très peu).
    Malgré que je le trouve pas bien je ne le déteste pas mais je ne le porte pas dans mon coeur, pas comme la série.

    Répondre
  3. Kawaya
    Kawaya Le à |

    Suis-je la seule à avoir remarqué que dans le trailer Lelouch a un cache œil hyper stylé mais là à aucun moment je l’ai vu porter ce cache œil? Et aussi on est bien d’accord qu’à la toute fin ils sont en train de se marier !!??

    Répondre
  4. Firestone
    Firestone Le à |

    Hé hé. Et ben moi j’ai aussi adoré cette réference.
    Code geass restera un de mes animés préféré.

    Répondre
  5. Lara
    Lara Le à |

    On est deux ! Ce film n’est pas mauvais mais me laisse perplexe… c’est trop beau pour que ce soit vrai XD

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.