Code Geass Film 4: Lelouch of the Resurrection

Ce nouveau projet a été réalisé pour fêter les 10 ans de la saga Code Geass. L’histoire suit la trame des films récapitulatifs et ignore donc certains aspects de la série qui n’y sont pas retranscrits. L’histoire débute quelques mois après la mort de Lelouch, dans un monde enfin en paix. Du moins en apparence. Alors qu’ils sont en visite diplomatique au Zilkistan, un royaume du désert, Zero et Nunnally sont brusquement attaqués et kidnappés.

Note:

Go VOSTFR

Netu VOSTFR

Clipwatching VOSTFR

Vidlox VOSTFR

Vev VOSTFR

Saruch VOSTFR



45 Réponses

← Précédents Page 6 sur 6
  1. Macck53
    Macck53 Le à |

    Merci de la réponse et pourra tu me donner de info si tu en trouveras stp

    Répondre
  2. Macck53
    Macck53 Le à |

    Je pourrais avoir des infos si il aura un suite

    Répondre
  3. Cortex sama
    Cortex sama Le à |

    Ca va le film n’est pas trop mal et autant moi j’ai été un peu déçu de l’animé car le perso de Suzaku je l’ai trouvé atrocement mal écrit et que c’est trop du négatif tout le temps à en devenir presque lassant autant ça m’a fait plaisir de revoir toute la bande dans une meilleure ambiance , des retrouvailles et une belle fin selon moi …
    Par contre le retour de Shirley faut m’expliquer ? J’ai raté qq chose ? Car ça à l’air tout bêtement d’une grosse erreur car je ne vois aucun intérêt à son retour même si j’avais trouvé sa mort vraiment dommage surtout qu’on l’imputait à Lelouche alors que c’était pas sa faute à lui !
    P-e aura-t-on une suite à l’avenir ? Bien que je ne vois pas comment faire une histoire digne d’intérêt après tout ça

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.