Code Geass Film 4: Lelouch of the Resurrection

Ce nouveau projet a été réalisé pour fêter les 10 ans de la saga Code Geass. L’histoire suit la trame des films récapitulatifs et ignore donc certains aspects de la série qui n’y sont pas retranscrits. L’histoire débute quelques mois après la mort de Lelouch, dans un monde enfin en paix. Du moins en apparence. Alors qu’ils sont en visite diplomatique au Zilkistan, un royaume du désert, Zero et Nunnally sont brusquement attaqués et kidnappés.

Note:

Upstream VOSTFR

Uptostream VOSTFR

Clipwatching VOSTFR

Vidlox VOSTFR

Vidoza VOSTFR

Saruch VOSTFR



53 Réponses

  1. Filoup2
    Filoup2 Le à |

    vous êtes un génie

    Répondre
  2. Nathan Dejad
    Nathan Dejad Le à |

    Franchement j’ai kiffer pas que le film était parfait loin de là mais juste la fin de la trame principal ma fait pleurer et la les revoir tous combattant un ennemi waouh sauf sherley elle méritait de rester morte c’tte conas… un gand merci a vous bon il ne reste plus que la saison 4 de galaktik football

    Répondre
  3. Step
    Step Le à |

    Yes your Majesty xD

    Répondre
  4. Step
    Step Le à |

    Bon, je suis assez déçu, je m’attendais pas à grand chose mais faire ressusciter Shirley est un peu dommage. En plus, la rencontre entre Lelouch et ses anciens compagnons est bizarre, CC ne prévient même pas Kallen que c’est Lelouch qu’elle accompagne et tout le monde semble au courant que c’est un “gentils” et ils sont 100% d’accord avec lui. C’était pourtant le dilème moral qui faisait de Code Geass ce qu’il était. J’aimais bien imaginer tout le monde le haïssait sans savoir ce qu’il avait fais pour eux, un vrai sacrifice frappait fort pour un super fin.
    Coté positif, les OST sont super et ça fais du bien de revoir les personnages.
    Les 2 premières saisons resteront donc sans égales.

    Big Up à l’admin qui a mis Code Geass dans la barre de recherche. Quand j’ai vu ça la première fois, je me suis dit qu’on allait bien s’entendre GumGum Streaming et moi =)

    Répondre
  5. Lil D.Torino
    Lil D.Torino Le à |

    Trop de

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.