21 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. Une fille qui ne peut pas vivre SANS les mangas
    Une fille qui ne peut pas vivre SANS les mangas Le à |

    Ca me met hors de moi les gens qui disent que y aurait jamais des choses comme ca dans la vie réelle, que l auteur est taré. Mais vous regardez les infos ? Vous voyez ces conneries politiques, les putains d élevages ( et abattoirs je vous invite à aller voir de bonne vidéo yt ) d animaux qu on rien demandés, les attaques de ces bouffons de terroristes, les enlèvement qui doivent souvent terminer en viol puis meurtre, toute les consommations et j en passe, vous voyze ces connards qu on a tous connu dans nos super établissements servant à apprendre tout et n importe quoi, qui ne rate aucune occasion pour montrer leur débilité avec leurs paroles blessantes et leurs actions complètement incompréhensibles…. L humain est une pourriture à n importe quel age, les voir crever me fait du bien, merci à cet animé, sur ce.

    Répondre
    1. M.V
      M.V Le à |

      Tu devrais consulter…

      Répondre
    2. Kami-SAMA
      Kami-SAMA Le à |

      J’exaucerai ton souait grace au sida

      Répondre
    3. Walter
      Walter Le à |

      T’as tant de problèmes que ça choupinou ? On dirait que tu te plains de tous les maux du monde. 1) Tu n’as pas appris ce que tu voulais à l’école et tu as été persécuté par des brutes alors que tu aurais surement préféré rester chez toi à dessiner mais c’est l’école et l’école c’est la vie. 2) Tu généralises à l’humanité toute entière ce qui me fait doucement rigoler. Tu as probablement un entourage. Fais moi le plaisir de lire ce que tu écrits à tous tes proches (surtout la dernière ligne) à moins que tu ne souhaites pas être internée. 3) Tuer toute l’humanité reviendrait à tuer plus de personnes bien que de mauvaises personnes (sauf si tu considères qu’un carnivore ou qu’un pêcheur est un assassin dans ce ce cas bonne chance mon vieux)

      Répondre
      1. Onee_chan
        Onee_chan Le à |

        Tes vraiment un bouffon toi sa te fait rire de croire une personne mal quand il ou elle regarde cette scène c’est juste logique oui l’humain est con après écoute les personnes comme toi ne peuvent pas comprendre les sentiments. Puis dire qu’elle sait fait persécuté à l’école imagine c’est vrai tu crois elle aura pas déjà assez souffert, puis se faire interner ta cru tout les parents sont con ou quoi puis tu sait que les personnes qui sont souvent interner ne sont pas complètements folles puis les personnes interner sont maltraités. Puis elle a le droit de ne pas aimer l’humain elle a le droit de le détester tes qui pour juger les personnes toi. Puis évite de poster ce genre de commentaires de 10 ans d’age mentale ok?

      2. Onee_chan
        Onee_chan Le à |

        baca

      3. Walter
        Walter Le à |

        1) Evite de faire des fautes (orthographe, conjugaison, ..) c’est pas pour me la péter mais c’est vraiment pénible à déchiffrer
        2) Je juge parce que j’en ai la possibilité. Je ne prétend pas détenir le savoir absolu et je ne dis pas que je suis bien placé pour juger les gens mais si le jugement des opinions était interdit, on n’avancerait pas et on serait tous à faire ce que l’on veut (si je ne peux pas juger les gens alors qu’est-ce qui te permet de me juger pendant que je juge les autres ?)
        3) Je ne rigole pas parce qu’elle se sent mal mais parce qu’elle généralise à toute l’humanité (elle-même, ses amis, sa famille, Martin Luther King Jr., …)
        4) Quand on est vraiment à plaindre, on ne passe pas son temps à gémir. On ne se plaint que des petits maux du quotidien
        5) Je pense que l’internement est une peine précisément adaptée pour une personne voulant détruire l’humanité parce qu’elle a mal vécu sa scolarité (j’ai un peu extrapolé en disant ça mais ça me parait être une suite logique)
        6) Elle compare les viols, les abattoirs, les terroristes, les politiques et cette scène (qui mine de rien est assez rare) alors qu’elle ne peut clairement pas être une experte en la matière
        7) Baka*
        8) Admire ta pls

      4. Walter
        Walter Le à |

        prétends*
        Sorry

  2. Adrien
    Adrien Le à |

    Le soulagement quand elle les as tous battu

    Répondre
  3. Nicofp
    Nicofp Le à |

    ouais et sa sa fait chier

    Répondre
  4. Zaciboy99
    Zaciboy99 Le à |

    Je suis tromatiser à vie par la violance de c’est enfant R.I.P le chien qui n’a rien pus faire
    À quoi peut pensé l’auteur pour en arriver là ?

    Répondre
    1. stormchasers11
      stormchasers11 Le à |

      Bas, il regarde se qu’il se passe dehors, comme dit plus haut, je connais des connard capable de bien pire

      Répondre
    2. Dante
      Dante Le à |

      Va regarder Fairy tail si tu veux un anime pour bisounours

      Répondre
    3. pitacha
      pitacha Le à |

      c’est tout simplement pour expliquer pourquoi elle a des troubles de la personnalité, dont une partie psychopathe, il y aurait pu y avoir pire, ils auraient pu la mettre face au chien et tout lui faire voir, mais dit toi qu’en vrai il y a 78x pire, et par des enfants aussi…

      Répondre
    4. oRiOnXx2
      oRiOnXx2 Le à |

      Non mais on vit dans le même monde ou quoi ?
      Je connais des gosses qui ont crevé les yeux d’un chat, lui ont coupé la queue et l’ont torturé sans le tuer juste par ce que “c’était marrant” (d’autres se font tuer aussi ^^)
      Des exemples comme ça il y en a des centaines rien que la maltraitance à l’école, des enfants qui se font raquetter et d’autres qui vont jusqu’au suicide tellement ils sont torturés psychologiquement ou physiquement !
      La majorité des êtres humains sont violents, les enfants ne font pas qu’imiter mais c’est instinctif, un peu comme les chats qui aiment jouer avec leurs proies. C’est les adultes qui leur apprennent que ce n’est pas bien d’être violent. Certains s’y conforment et répriment leurs pulsions et d’autres non…

      Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.