8 Réponses

  1. Wynacry
    Wynacry Le à |

    Je trouve personnellement cet animé très prenant et très révélateur quand à la façon dont voit les choses, d’ou les niveau je présume n’ayant pas fini le manga. Mais il reflète bien la pensée actuelle qui évolue très rapidement faisant abstraction à d’anciennes croyance pour établir les nouvelles en corrélation bien entendu avec ces dernières. Dommage qu’il y es si peu d’épisode pour ce genre d’animé comme certains le disent.

    Bon visionnage !

    Répondre
  2. SpykerLow
    SpykerLow Le à |

    Liens 1,2 et 4 morts

    Répondre
  3. Moutxn
    Moutxn Le à |

    Qu’est-ce que tu racontes encore ? Le scénaeio est cohérent, ça va juste trop vite, je suis d’accord là-dessus. Cependant, l’animation est vraiment bien faites. Le fait qu’il fasse confiance c’est logique un peu, bien qu’un peu stupide (enfin, faut voir)

    Répondre
  4. Licornophile
    Licornophile Le à |

    Il n’y a aucune histoire de confiance, c’est seulement une alliance d’intérêt commun. S’ils doivent s’entre-tuer une fois que l’autre est hors course ils vont le faire.

    Mais je te rejoins sur le fait que ce Fate est loin d’être aussi bon que les autres

    Répondre
  5. Captain_Malice
    Captain_Malice Le à |

    Bourré d’incohérence ce Fate me déçoit au plus haut point.
    Genre le héros fait confiance à une random qui se ramène oklm.
    Nan mais au secours j’ai jamais vu un anime aussi mauvais, que ça soit du côté de l’animation comme celui du scénario…..

    Répondre
    1. mika
      mika Le à |

      tout simplement pour dire tu n’es qu’un petit amateur d’anime mon pauvre tu n’arrive meme pas a comprendre le sens de cet anime tu n’arriveras jamais a la hauteur d’un vrai otaku . Baaaaka

      Répondre
      1. MagicalBiche
        MagicalBiche Le à |

        Lequel est le plus con, celui qui donne son avis ou celui qui l’insulte? De toute façon, le gars qui fait confiance aux gens, c’est pas une incohérence, c’est une idée stupide du protagoniste, qui s’avère plutôt pas stupide. On comprend pas mal où l’anime s’en va quand on s’y connaît en Fate/ lore, et pour l’instant c’est plutôt bien, pour ma part!

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.