globalement c’est corret.. ce qui est dommage c’est que certains personnages perdent leurs authenticité et ca ressemble plus à de la romance et à des gros tas de kamehameha jetés en l’air qu’à une guerre un peu plus « terrestre » pour éviter que ça parte dans tous les sens.. finalement ca reste un bon animé pour ptit ado de 13 ans en manque de kiffe..
mon avis (et seulement le mien, il n’est pas absolu) : globallement c’etait sympa a voir, tres beau visuellement les personnages qui sont un peu mis en avants sont bien exploités etc… pour moi le seul réel défaut c’est malheureusement le duo principal sieg/ruler. je m’explique : ruler est interessante dans le role quelle doit jouer dans la guerre du graal et sa personalité, ses sentiments vis a vis de son vécu etc… ont du sens. mais la où ca cloche c’est sieg, le personnage (quoique un petit peu plat et mainstream) n’est pas forcement mal amené ou avec une personnalité initeressante/insupportable ou quoique ce soit d’autre qui pourrait gener le spectateur (ce qui est le cas par exemple dans mirai nikki meme si perso ca m’as pas bloqué), le probleme c’est que c’est une source incroyable d’incomprehension, de contresens ou autre. s’en est meme la source principal, et le fait qu’il ait une relation (maladroite et mal developpée a mon sens) avec ruler, ca la « contamine » et ca rend le personnage de jeanne d’arc moins interessant ou en tout cas moins credible (meme si je vois ce qu’ils ont essayer de faire avec elle : « un personnage totallement devouée a dieu mais qui tombe amoureuse et de ce fait se trouve dans le flou entre ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense que son hote laeticia ressent et ce a quoi elle s’est devouée de son vivant » mais c’est mal amené et maladroit. bref je vais pas mettre un pavé… c’etait un bon animé, un fate qui aurait pu faire bien mieux vu son potentiel et ses personnages attachants excepté 1 qui fait presque tout foiré en amenant des nonsens et autres choses illogiques et peu credibles, mais dispose d’une fin plutot belle et apaisante. potentiel un peu gâché mais reste bon !
globalement c’est corret.. ce qui est dommage c’est que certains personnages perdent leurs authenticité et ca ressemble plus à de la romance et à des gros tas de kamehameha jetés en l’air qu’à une guerre un peu plus « terrestre » pour éviter que ça parte dans tous les sens.. finalement ca reste un bon animé pour ptit ado de 13 ans en manque de kiffe..
mon avis (et seulement le mien, il n’est pas absolu) : globallement c’etait sympa a voir, tres beau visuellement les personnages qui sont un peu mis en avants sont bien exploités etc… pour moi le seul réel défaut c’est malheureusement le duo principal sieg/ruler.
je m’explique : ruler est interessante dans le role quelle doit jouer dans la guerre du graal et sa personalité, ses sentiments vis a vis de son vécu etc… ont du sens. mais la où ca cloche c’est sieg, le personnage (quoique un petit peu plat et mainstream) n’est pas forcement mal amené ou avec une personnalité initeressante/insupportable ou quoique ce soit d’autre qui pourrait gener le spectateur (ce qui est le cas par exemple dans mirai nikki meme si perso ca m’as pas bloqué), le probleme c’est que c’est une source incroyable d’incomprehension, de contresens ou autre. s’en est meme la source principal, et le fait qu’il ait une relation (maladroite et mal developpée a mon sens) avec ruler, ca la « contamine » et ca rend le personnage de jeanne d’arc moins interessant ou en tout cas moins credible (meme si je vois ce qu’ils ont essayer de faire avec elle : « un personnage totallement devouée a dieu mais qui tombe amoureuse et de ce fait se trouve dans le flou entre ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense que son hote laeticia ressent et ce a quoi elle s’est devouée de son vivant » mais c’est mal amené et maladroit. bref je vais pas mettre un pavé… c’etait un bon animé, un fate qui aurait pu faire bien mieux vu son potentiel et ses personnages attachants excepté 1 qui fait presque tout foiré en amenant des nonsens et autres choses illogiques et peu credibles, mais dispose d’une fin plutot belle et apaisante. potentiel un peu gâché mais reste bon !