15 Réponses

← Précédents Page 3 sur 3
  1. Umiih
    Umiih Le à |

    mon avis (et seulement le mien, il n’est pas absolu) : globallement c’etait sympa a voir, tres beau visuellement les personnages qui sont un peu mis en avants sont bien exploités etc… pour moi le seul réel défaut c’est malheureusement le duo principal sieg/ruler.
    je m’explique : ruler est interessante dans le role quelle doit jouer dans la guerre du graal et sa personalité, ses sentiments vis a vis de son vécu etc… ont du sens. mais la où ca cloche c’est sieg, le personnage (quoique un petit peu plat et mainstream) n’est pas forcement mal amené ou avec une personnalité initeressante/insupportable ou quoique ce soit d’autre qui pourrait gener le spectateur (ce qui est le cas par exemple dans mirai nikki meme si perso ca m’as pas bloqué), le probleme c’est que c’est une source incroyable d’incomprehension, de contresens ou autre. s’en est meme la source principal, et le fait qu’il ait une relation (maladroite et mal developpée a mon sens) avec ruler, ca la “contamine” et ca rend le personnage de jeanne d’arc moins interessant ou en tout cas moins credible (meme si je vois ce qu’ils ont essayer de faire avec elle : “un personnage totallement devouée a dieu mais qui tombe amoureuse et de ce fait se trouve dans le flou entre ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense que son hote laeticia ressent et ce a quoi elle s’est devouée de son vivant” mais c’est mal amené et maladroit. bref je vais pas mettre un pavé… c’etait un bon animé, un fate qui aurait pu faire bien mieux vu son potentiel et ses personnages attachants excepté 1 qui fait presque tout foiré en amenant des nonsens et autres choses illogiques et peu credibles, mais dispose d’une fin plutot belle et apaisante. potentiel un peu gâché mais reste bon !

    Répondre
  2. LeKur
    LeKur Le à |

    Honnêtement la romance m’a un peu fait chier mais je trouve quand même la fin bien. Je ne comprends pas : si Jeanne a des sceaux de commandements, n’aurait-elle pas pu l’utiliser pour invoquer assassin noir dans un piège pour le tuer illico presto. On aurait gagné 3 épisodes et ainsi pu voir un combat entre les trois meilleurs hérrs à mon sens : Mordred, Achille et Karna. MAIS BORDEL ACHILLE EST LE HEROS LE PLUS BADASS ET IL A PLUSIEURS NOBLE PHANTASM !!!!!! ET MORDRED EST TELLEMENT COOL !
    Je pense que Mordred est tellement géniale qu’elle aurait mérité 12 épisodes à elle toute seule.
    Bref je délrie totalement ou vous pensez comme moi ?

    Répondre
  3. Hiroshi Namisake
    Hiroshi Namisake Le à |

    Bon bah l’animé est bon je met un 8/10 ,je sais que beaucoup de gens le critique de facon négative mais vraiment l’animé est bien sa reste un fate donc voila je le trouve reussis, seulement pour Astolpho ou je suis decu car si bien compris il reste piegé pour l’eternité dans le monde des humain, donc bon j’imagine pas trop la vie qu’il va avoir, il va devoir se refaire une petite guerre du graal pour demander la mort ?

    Répondre
    1. Samuel
      Samuel Le à |

      Ta regarder fate stay night si oui Ta La réponse avec gilgamesh et kotomine explique dans fate stay night le premier du nom

      Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.