BONNE ANNEE 2025 !




16 Réponses

Page 1 sur 2 Suivants →
  1. LeKur
    LeKur Le à |

    Honnêtement la romance m’a un peu fait chier mais je trouve quand même la fin bien. Je ne comprends pas : si Jeanne a des sceaux de commandements, n’aurait-elle pas pu l’utiliser pour invoquer assassin noir dans un piège pour le tuer illico presto. On aurait gagné 3 épisodes et ainsi pu voir un combat entre les trois meilleurs hérrs à mon sens : Mordred, Achille et Karna. MAIS BORDEL ACHILLE EST LE HEROS LE PLUS BADASS ET IL A PLUSIEURS NOBLE PHANTASM !!!!!! ET MORDRED EST TELLEMENT COOL !
    Je pense que Mordred est tellement géniale qu’elle aurait mérité 12 épisodes à elle toute seule.
    Bref je délrie totalement ou vous pensez comme moi ?

    Répondre
  2. Hiroshi Namisake
    Hiroshi Namisake Le à |

    Bon bah l’animé est bon je met un 8/10 ,je sais que beaucoup de gens le critique de facon négative mais vraiment l’animé est bien sa reste un fate donc voila je le trouve reussis, seulement pour Astolpho ou je suis decu car si bien compris il reste piegé pour l’eternité dans le monde des humain, donc bon j’imagine pas trop la vie qu’il va avoir, il va devoir se refaire une petite guerre du graal pour demander la mort ?

    Répondre
    1. Samuel
      Samuel Le à |

      Ta regarder fate stay night si oui Ta La réponse avec gilgamesh et kotomine explique dans fate stay night le premier du nom

      Répondre
  3. Aura
    Aura Le à |

    C’était en soit un très bon animé mais qui aurait dû être bien plus développé
    Mais il était carrément cool à regarder, surtout au niveau des combats, même s’ils étaient un peu bâclés vers la fin.

    Répondre
  4. Storniac
    Storniac Le à |

    J ai adoré ce fate perssonelement même si j aurrais préféré que shirou gagnr

    Répondre
  5. dydythug
    dydythug Le à |

    Loin de la trame mature et la fin sombre de fate zero, c’est un fate pour enfant de 12 ans car il met en jeu les protagonistes « gentil mignon naif » que sont rider, ruler et l’homonculi, on sent que par soucis de happy end, pour que « les gentils l’emportent », on les fera gagner quoi qu’il arrive, et on a sentiment dès la première quinzaine d’episodes passés, tout devient prédictible, on sait très bien qui gagnera à la fin, dommage.

    Répondre

Avis, question, problème, remarque, lien mort ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.