Grisaia: Phantom Trigger The Animation Film 2 VOSTFR: Soul Speed

Après les incidents impliquant Heath Oslo, l’existence de l’organisation anti-terroriste américano-japonaise, connu sous le nom de CIRS, est maintenant connue du public. Le CIRS a été reconstruit à partir de zéro et ses fonctions les plus dissimulées ont été transférées dans une nouvelle agence : SORD (Social Ops, Research & Development). Le but principal de SORD est d’entraîner une nouvelle génération d’espions pour défendre le pays des menaces futures. Pour parvenir à ses fins, l’organisation a fait construire de nombreuses écoles dans le pays. L’académie Mihama, laissée à l’abandon après sa fermeture soudaine, est devenue une école de formation spécialisée. Ainsi, cette nouvelle académie Mihama abrite différents groupes d’étudiants qui, chaque jour, travaillent durement pour améliorer leurs compétences.

Ok VOSTFR

Uqload VOSTFR



Une réponse

  1. alexpal12
    alexpal12 Le à |

    J’ai bien aimé. Le seul hic qui me titille c’est qu’on n’en apprend pas plus sur ce qui c’est passer avec les “anciens” avant l’arrivée de ces nouveaux personnages.

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.