Haikara-san ga Tooru Film 1: Benio, Hana no 17-sai

Dans les années 20, nous suivons le quotidien de Benio Hanamura, qui a perdu sa mère très jeune, et a été élevée par son père. Elle est ainsi devenue un véritable garçon manqué : Elle pratique le kendo avec passion, boit de l’alcool et est une véritable cancre à l’école. Un caractère explosif pour l’époque où les femmes apprennent à l’école à devenir de parfaites épouses et ne doivent rêver que d’un parfait mariage arrangé. Le comportement de Benio crée un décalage assez énorme avec son ami d’enfance, Ranmaruqui a grandit avec elle, efféminé au possible, craintif mais gracieux, et qu’il se promet à une carrière de théâtre de kabuki (où les rôles féminins sont joués par des hommes). La vie de ces 2 amis d’enfance prend un autre tournant lorsque Shinobu Ijuin, un militaire arrogant, est le promis de Benio, suite à un mariage arrangé qui leur vient de leurs grands parents respectifs…

Tune VOSTFR

Uqload VOSTFR

Upvid VOSTFR

Cloudvideo VOSTFR

Go VOSTFR



6 Réponses

  1. Laure Rebours
    Laure Rebours Le à |

    j’aurais tellement aimé qu’ils fassent la vf ! ce film est trop bien !

    Répondre
  2. lilou
    lilou Le à |

    Super les titres (je les ai tous vu) du coup cela m’intéresse si vous en avez d’autres dans ce style – ou comme Yona no Hime 😀

    Répondre
  3. clara de marco
    clara de marco Le à |

    Désolé mais suis-je la seul à ne pas comprendre la fin (pour ne pas spoiler) ?

    Répondre
  4. sand
    sand Le à |

    bonjour admin
    pourriez-vous me proposer un anime shojo de ce type avec un personnage féminin qui ne se laisse pas trop faire ? (je connais déjà beaucoup de shojo alors j’espère que vous pouvez m’en proposer que je ne connais pas)
    cdt

    Répondre

Avis, question, problème, remarque, lien mort ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.