I Want To Eat Your Pancreas

Kimi no Suizo wo Tabetai : Shiga est un lycéen introverti qui ne semble trouver du réconfort que dans la littérature. Sa vie monotone bascule le jour où, en se rendant à l’hôpital, il découvre dans la salle d’attente le journal intime de Yamauchi Sakura, sa camarade de classe. Cette dernière lui révèle alors qu’elle est atteinte d’une rare déficience du pancréas et que ses jours sont comptés. Etant la seule personne du lycée au courant pour la maladie de la jeune fille, Shiga décide de garder le secret et d’en rester là avec elle. Mais sans qu’il ne s’en rende compte, Sakura et lui multiplient le temps passé ensemble ; et bien que leurs personnalités soient comme le jour et la nuit, chacun trouve en l’autre un précieux soutien. Ainsi Shiga décide de s’ouvrir à elle pour l’accompagner dans ses derniers jours.

Dood VF

Go VF

upstream VF

Dood VOSTFR

clipwatching VOSTFR

Go VOSTFR

upstream VOSTFR

Upvid VOSTFR

Uqload VOSTFR



5 Réponses

  1. himeragi44
    himeragi44 Le à |

    Tain, flemme de pleuré sur les amines même si on sait ce qui va arriver et qu’on se prépare psychologiquement à cette fin , ce destin… bah à la fin c’est obligé de verser des larmes jusqu’à en avoir mal à la tête . Déjà verser des larmes à 2h du mat c’est vraiment une mauvaise heure mdrrr Anyway, j’ai apprécié le film malgré ce non happy ending 🙂

    Répondre
  2. Even Warin
    Even Warin Le à |

    Le synopsis est faux j’ai l’impression

    Répondre
  3. pix"world
    pix"world Le à |

    lien 2 et 3 sont mort

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.