Katte ni Kaizō VOSTFR

Katte ni Kaizō VOSTFR
Auteur: Kumeta Kôji
Type: Shonen
Genre: Comédie, science-fiction, school life, parodie
Studio d’animation: Shaft
Année de production: 2011
Durée: 6 épisodes
Statut: Terminé
Note:

Synopsis: Katsu Kaito est un élève au lycée Torauma. Cependant ce n’est pas un banal lycéen, il est un cyborg. Qui a été créé par Saien Suzu une scientifique de génie, après s’être fait mortellement blessé par de sombres ennemis. Accompagné de son “sous-fifre” Tsubochi Chitan, ils combattent contre le crime, afin d’apporter la paix en ville. Enfin tout ça c’est ce qu’il croit… Car en réalité, Kaito n’est qu’un simple excentrique, qui fait partie du club de sciences avec Saien Suzu, la présidente, Tsubochi Chitan et Natori Umi. Kaito et ses amis devront faire face a des poètes mystérieux, qui se promène presque nus, a des pervers, ayant fantasmé sur la déléguée Yamada-san, et au cours de natation dans une piscine où se serait noyé un étudiant…

SAISON 1: Katteni Kaizou

• Épisode 1: Allez-vous le réciter? / Une fois que je commence à courir, je ne peux plus m’arrêter! / Les malles de l’école (1)
• Épisode 2: Les malles de l’école (2) / Où est la France!? / Grand roi démon de la mode!?
• Épisode 3: Une histoire d’amour que dois-je faire / Pour fêter le 7e anniversaire de cet enfant / La triple fermeture!? (1)
• Épisode 4: La triple fermeture!? (2) / Aller Musume / La femme de l’Ouest
• Épisode 5: Monde innocent / Au revoir, Yamada-san / D’une certaine manière, je veux devenir un coquillage (1)
• Épisode 6: Je veux devenir un crustacé (2) / Le cirque à peine / Vous n’avez pas montré votre nombril ces derniers temps



Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.