La Colline aux Coquelicots

Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer… Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier… Dans un Japon des années 60, entre tradition et modernité, à l’aube d’une nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d’amitié, d’amour et d’espoir.

Openload VF

Ok VF

YouTube VOSTFR

Ok VOSTFR



13 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. maxime nicolas
    maxime nicolas Le à |

    law07 je ne comprend pas lorsque je vais sur Openload VF, la vidéo me met « the media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported »

    Répondre
    1. [Admin] Law07
      [Admin] Law07 Le à |

      Vérifie tes mises à jour Adobe et si tu as un bloqueur de pubs ça peut aussi bloquer.

      Répondre
  2. alice
    alice Le à |

    c abusé comment la fin elle est triste
    au final ils étaient pas frères et sœurs donc ils pouvait finir ensembles mais ils ne nous ont pas montré i ils finissent vraiment ensembles ou pas

    Répondre
    1. Lill
      Lill Le à |

      Bien sûr que si ! Il y a assez d’indices à la fin pour le deviner ! Le clin d’oeil du père adoptif de Shun quand ils rentrent tous en bateau après avoir découvert la vérité : c’est un encouragement pour que son fils adoptif se rapproche à nouveau de Umi, d’ailleurs Shun rougit juste après. Et enfin la dernière scène, quand Umi dresse à nouveau les drapeaux, on entend la sonnerie d’un bateau : celui de Shun qui lui répond à présent de cette façon puisqu’elle lui a dit qu’elle ne le voyait pas depuis le jardin. Il est clair que leur histoire d’amour a repris.

      Répondre
  3. Lola
    Lola Le à |

    La vostfr svp ^^

    Répondre
    1. [Admin] Law07
      [Admin] Law07 Le à |

      VOSTFR ajoutée.

      Répondre
  4. Black_Wa
    Black_Wa Le à |

    trop bien

    Répondre

Laissez un commentaire !