3 Réponses

  1. Hadji
    Hadji Le à |

    Moi aussi au début. Ce n’est pas si compliqué en fait. Au début de la série (S1) on le voit être réincarner dans le corps du jeune garçon, puis se battre contre les zombies, etc… Puis on bascule sur un récit rétrospectif. On voit alors le vrai Wei Wushian et son ascension (oèu sa chute dans les ténèbres ?) . Fin première saison.
    Début S2 ici, on le retrouve réincarner et côtoyer les gens qu’il a connu à l’époque ainsi que le fils de sa “soeur” qui est maintenant orphelin, par sa faute (ou peut-être pas tant que ça, à voir…).

    Pour répondre à la question précisément, ce n’était pas un rêve sa perte de contrôle, et tous ces morts, mais ça s’est produit dans le passé, durant sa ‘première vie’.

    Répondre
  2. Ghirahime
    Ghirahime Le à |

    Mais je suis teeeeellement perdu, mais tellement ! Ne me dites pas que tout ces morts chers, et sa perte de contrôle n’était qu’un rêve?! J’ai du mal a repérer l’ordre chronologique de l’anime..

    Répondre
  3. Melie Chan No
    Melie Chan No Le à |

    J’attends l’episode 8 avec tellement d’impatience omg

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.