My Hero Academia Film 2 VOSTFR: Heroes: Rising

Synopsis: Nine est un villain qui a reçu le pouvoir de All For One. Il prévoit de créer une société où les héros et les villains n’ont pas d’importance. Seul la loi des plus forts doit primer. La classe 1-A de U.A. a été envoyée sur l’île isolée de Nabu dans le cadre d’un programme de sécurité, ce qui équivaut à des actes mineurs de la part des élèves, car l’île est pratiquement exempte de criminalité. Nine, qui s’est vu accorder la capacité de voler et de posséder un maximum de 9 Quirks par All for One. Son corps ne peut plus supporter le pouvoir de son Quirk original, la Manipulation du temps, sans subir des dommages importants. Alors qu’il cherche un Quirk de guérison, il découvre deux enfants qui pourraient être la solution à son problème. Izuku Midoriya et ses amis vont tout faire pour l’arrêter.

Go VOSTFR

Clipwatching VOSTFR

Upstream VOSTFR

doodstream VOSTFR

Sendvid VOSTFR

Vidbom VOSTFR

MyStream VOSTFR



12 Réponses

← Précédents Page 2 sur 2
  1. Biks
    Biks Le à |

    Le film est cool mais les sous-titres ne sont vraiment pas de qualité voire juste très mauvais, ce qui gâche l’immersion dans l’action. Je n’ai donc pas pu me concentrer pleinement sur le film et l’apprécier à sa juste valeur à cause de ces sous-titres décevants. Quelqu’un pourrait me conseiller une version avec de meilleurs sous-titres svp.

    Répondre
  2. Akuma
    Akuma Le à |

    Mon dieu alors que dire de ce film SUPERBE.. bien que les sous-titres laissaient à désirer ce film est de loin le meilleur film provenant d’un anime que j’ai vu de ma vie. Il était tellement bien que je n’ai pas su contenir mes émotions à la fin. Franchement les films de My Hero Academia sont bien les seuls dont je me ferais une joie de regarder en boucle jusqu’à la fin des temps. Et je le pense vraiment car il est très RARE que je puisse apprécier autant un film provenant d’un anime… BRAVO

    Répondre

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.