5 Réponses

  1. alexandre
    alexandre Le à |

    Merci bien.

    Répondre
  2. Alexandre
    Alexandre Le à |

    Bonjours, je crois que les épisodes, 13 , 14 , 15 sont sortis . Vous pensez que vous pourrez les partager ?
    Merci de votre travail.

    Répondre
  3. Alexandre
    Alexandre Le à |

    Oui, c’est très agréable à suivre. Les personnages sont mieux écrit et l’univers de pokemon bien mieux utilisé que dans les autres séries pokemon. Les petites lecons de morale sur l’amitié et la volonté ( très bien venue dans ce genre d’anime pour enfants) sont également mieux amenées. L’idée de suivre de jeunes qui débutent sans en faire des génies est exelente, on s’écarte de la chasse et des combats sans but pour aller vers la découverte du monde et c’est vraiment bien plus prenant. Les 2 épisodes sur Oliva apporte vraiment de la richesse à l’univers.

    Pour les jeux, je suis assez decut quils n’aien tpas repris plus d’idéee d’Arceus, l’observation des pokemon meme si assez basique était vraiment une idée géniale que j’éspérais voir prendre la place principale dans le gameplay mais les dev preferent revenir a la bete chasse et combat d’arene. Mais j’ai bon espoir pour d »exelent futurs jeux.
    Bon anime.

    Répondre
  4. Louise. B
    Louise. B Le à |

    Un anime Pokémon, spin-off inclus, n’avait pas été aussi sensationnel depuis l’anime XY, et encore, il n’y avait pas autant de mystères.
    Je ne plaisante pas, si jusqu’ici beaucoup d’épisodes étaient un peu lents et pas toujours passionnants, cet épisode-ci redéfini carrément la suite de l’anime.

    Qui sait, après l’anime, peut-être que les jeux aussi finiront par être potables… (On peut toujours rêver.)

    *SPOIL*

    Sans parler des mystères liés aux futurs DLC qui pourraient être dévoilés plus tôt dans l’anime que dans les jeux. La série pose des questions que même les secrets de Ecarlate et Violet n’aident pas à comprendre.

    Répondre

Avis, question, problème, remarque, lien mort ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.